Tom's Guide > Forum > Hardware > Un fichier étranger est apparu.

Un fichier étranger est apparu.

Forum Hardware : Un fichier étranger est apparu.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Alors voila, j'explique mon problème : Quand je vais dans C:\ j'ai un fichier .log (MDACSET.log). Est ce que quelqu'un sait ce que c'est, apparement j'ai regarder des rapport d'analyse de virus d'autres personnes il y est, donc j'ai bien peur pour que sa en est un :s

Autre chose : Est ce que je peux le supprimer sans aucun risques ? ^^

Merci

PS : Je sais pas si j'ai mis mon messages au bon endroit :s , désolé si il est mal placé.

Message édité par Zack Le Pirate le 12-04-2007 à 14:24:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les .log sont des fichiers textes, crée regulierement quand un programme a été installé et sont en general un journal precisant le deroulement de l'installation et le parametrage.

en bref, tu ne risques pas grand chose à l'ouvrir et tu pourras de ce fait voir ce qu'il contient, et du coup te renseigner sur le programme auquel il est lié.

Si cependant windows te dis qu'il ne connait pas de programme pour l'ouvrir, là c'est plus inquietant. cela signifie que ce n'est pas un .log, mais un fichier renommé.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Merci pour la reponse Pastigo :) je peux l'ouvrir sans probleme pour l'information.

Merci

Répondre à Zack Le Pirate
Tom's Guide > Forum > Hardware > Un fichier étranger est apparu.
Aller à :

Il y a 594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens