Aider moi pour mon mp3
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
On ma donner un mp3 '' zicplay Vmax 512mb ''
le probléme c'est que quand j l'allume je vois un petit sablier j ais tout essayer le petit sablier reste et quand j le branche sur mon ordi le sablier reste alor quesque j dois faire et j ais essayer de chercher les drivers pour le mp3 mais je n ais rien trouvé alor svp aider moi. MERCI
On ma donner un mp3 '' zicplay Vmax 512mb ''
le probléme c'est que quand j l'allume je vois un petit sablier j ais tout essayer le petit sablier reste et quand j le branche sur mon ordi le sablier reste alor quesque j dois faire et j ais essayer de chercher les drivers pour le mp3 mais je n ais rien trouvé alor svp aider moi. MERCI
Autres pages sur : aider mp3
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu as Windows XP?
Peut-être faut-il installer le pilote prenant en charge ton baladeur, bien que XP en reconnait un certains nombre sans pilotes
Tu n'as pas de CD avec?
Sinon, va voir sur le site du constructeur de ton baladeur
Enfin c'est une hypothèse, mais pour ce qui est de ton sablier, peut-être que c'est parce qu'il n'y a rien dans ton baladeur.
Peut-être faut-il installer le pilote prenant en charge ton baladeur, bien que XP en reconnait un certains nombre sans pilotes
Tu n'as pas de CD avec?
Sinon, va voir sur le site du constructeur de ton baladeur
Enfin c'est une hypothèse, mais pour ce qui est de ton sablier, peut-être que c'est parce qu'il n'y a rien dans ton baladeur.
Driver = Pilote (c'est le mot anglais).
Sinon non ce ne peut pas être à cause de ca qu'il y a le sablier, c'est seulement à cause de ca que XP ne le reconnait pas.
Apparemment je viens de regarder, pas de driver pour XP en vue en téléchargement ...et pas mal de personnes ont rencontré des problèmes avec ce MP3, c'est surement pour cela qu'on te l'a filé
Sinon non ce ne peut pas être à cause de ca qu'il y a le sablier, c'est seulement à cause de ca que XP ne le reconnait pas.
Apparemment je viens de regarder, pas de driver pour XP en vue en téléchargement ...et pas mal de personnes ont rencontré des problèmes avec ce MP3, c'est surement pour cela qu'on te l'a filé
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAide pour choisir lecteur MP3
- ForumHttp://flash-mp3-player.net/ Besoin d'aide svp
- ForumConvertir fichier .MIX en .mp3 ou autre? Besoin d'aide.
- ForumAide AUDACITY pour conversion de fichier en mp3
- Forumconvertir ses fichiers wma en mp3 a l'aide de SUPER
- Forum[AIDE]Trouvez-vous que le son de votre mp3 est suffisament fort ?
- ForumPleins d problèmes avec le nouveau MP3 samsung YP-P2 ( aide plisee )
- ForumBesoin d'aide lecteur mp3 html xml
- Forum[Résolu]-SVP cherche aide pour Free MP3 Vma Converter
- Voir plus