Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aider moi pour mon mp3

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
On ma donner un mp3 '' zicplay Vmax 512mb ''
le probléme c'est que quand j l'allume je vois un petit sablier j ais tout essayer le petit sablier reste et quand j le branche sur mon ordi le sablier reste alor quesque j dois faire et j ais essayer de chercher les drivers pour le mp3 mais je n ais rien trouvé alor svp aider moi. MERCI

Autres pages sur : aider mp3

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour

As-tu essayé de demander à la personne qui te l'a donné?
Peut-être qu'il ne marchais pas donc on te l'a "donné"

Sinon, quand tu le branche sur ton PC, peux-tu transférer de la musique dans un sens ou dans l'autre?

la personne qui l avais me la donné parsqu il ne savais pas le faire fonctoner.
et quand je branche mon mp3 sur mon ordi il y a l assistance d'instalation de windows j'ais essayer de l instaler par raport a sa mais a la fin il me dit qu'il arrive pas a l instaler

Tu as Windows XP?

Peut-être faut-il installer le pilote prenant en charge ton baladeur, bien que XP en reconnait un certains nombre sans pilotes
Tu n'as pas de CD avec?
Sinon, va voir sur le site du constructeur de ton baladeur

Enfin c'est une hypothèse, mais pour ce qui est de ton sablier, peut-être que c'est parce qu'il n'y a rien dans ton baladeur.

oui j ais windows xp, je suis aller sur le site officiel mais le seule truc a télécharger c'est le manuel d'utilisation et je n'ais pas ce cd
Mais ou esque je peux trouver ce pilote
oui tas raison sa dois surment étre a cause da sa le sablier

Driver = Pilote (c'est le mot anglais).

Sinon non ce ne peut pas être à cause de ca qu'il y a le sablier, c'est seulement à cause de ca que XP ne le reconnait pas.

Apparemment je viens de regarder, pas de driver pour XP en vue en téléchargement ...et pas mal de personnes ont rencontré des problèmes avec ce MP3, c'est surement pour cela qu'on te l'a filé
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde