Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Elevage virtuel

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

lucoz a dit :
Ah mon avis, qui n'engage que moi mais de toutes façons j'ai raison, tu devrais créer un site d'élevage virtuel de hamsters russe.

Tu oublier que il y a 4 races , il faut aussi les hamster tchétchène .

Ah. D'accord.

Lucoz: il est vrai que l'on assiste a un véritable engouement pour les hamsters russe. C'est à se demander ce qu'ils ont de si spécial!
Peut être le fait qu'ils mangent leurs bébés. Cela leur donne un certain charme...

Bah moi je vais faire un site avec 5 races de chiens.
Et oué, ça te la coupe, hein. Et ton site il va couler comme une merde comme quand on fait caca dans la rivière...ou dans son bain.

J'ai déjà mes races:

- le dogue argentin
- le dogue allemand
- Le dogue de bordeaux
- le dogue du Tibet
- le Dogue meuh (hihihi, je suis tellement drôle)

Rakipu a dit :

Lucoz: il est vrai que l'on assiste a un véritable engouement pour les hamsters russe. C'est à se demander ce qu'ils ont de si spécial!

Je me pose cette question tous les jours.
Mais à mon avis (voir plus haut), c'est à cause des écologistes. En effet le hamster russe c'est le Tamagotchi bio.

Laliyou a dit :
Je voudrais créer mon propre site d'élevage virtuel. On élèverais des chien. Il y aurait au départ quatre race.

C'est une très bonne idée, en somme si j'ai bien compris tu vas élever des chiots virtuellement ?
Une sorte de Tamagotchi quoi !! :heink: 

Citation :
SCRIPT PHP CANINGEST GESTION D'ELEVAGE CANIN v 1.1

Script php Caningest gestion d'élevage canin

gestion des fiches du chien, santé, expo, gestation, saillies, génération de pédigrées, calcul du taux de consanguinité, construction automatique du site web, réservation des chiots en ligne avec paiement, paypal, chèque ou virement..., livre d'or et album photo, généalogie consultable sur votre site. capable de gérer plusieurs races. déclaration de saillies avec formulaire pré rempli pour la scc etc etc

http://www.toocharger.com/fiches/scripts/caningest-gest...

Mais c'est payant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde