Elevage virtuel
Dernière réponse : dans Discussions générales
Je voudrais créer mon propre site d'élevage virtuel. On élèverais des chien. Il y aurait au départ quatre race.
Autres pages sur : elevage virtuel
Lassé par la pub ? Créez un compte
dideline a dit :
Ils sont trop mimi
Mais putain , il est atroce ton truc chou
l va falloir pensé a faire un topique "centralisation hamster"
Edit: c'est beau de parlé a sa femme via un forum quand elle est assis à 5 mètre de moi, et encore je ne le pas envoyer un mp aujourd'hui
Bah moi je vais faire un site avec 5 races de chiens.
Et oué, ça te la coupe, hein. Et ton site il va couler comme une merde comme quand on fait caca dans la rivière...ou dans son bain.
J'ai déjà mes races:
- le dogue argentin
- le dogue allemand
- Le dogue de bordeaux
- le dogue du Tibet
- le Dogue meuh (hihihi, je suis tellement drôle)
Et oué, ça te la coupe, hein. Et ton site il va couler comme une merde comme quand on fait caca dans la rivière...ou dans son bain.
J'ai déjà mes races:
- le dogue argentin
- le dogue allemand
- Le dogue de bordeaux
- le dogue du Tibet
- le Dogue meuh (hihihi, je suis tellement drôle)
Rakipu a dit :
Lucoz: il est vrai que l'on assiste a un véritable engouement pour les hamsters russe. C'est à se demander ce qu'ils ont de si spécial!
Je me pose cette question tous les jours.
Mais à mon avis (voir plus haut), c'est à cause des écologistes. En effet le hamster russe c'est le Tamagotchi bio.
Citation :
SCRIPT PHP CANINGEST GESTION D'ELEVAGE CANIN v 1.1Script php Caningest gestion d'élevage canin
gestion des fiches du chien, santé, expo, gestation, saillies, génération de pédigrées, calcul du taux de consanguinité, construction automatique du site web, réservation des chiots en ligne avec paiement, paypal, chèque ou virement..., livre d'or et album photo, généalogie consultable sur votre site. capable de gérer plusieurs races. déclaration de saillies avec formulaire pré rempli pour la scc etc etc
http://www.toocharger.com/fiches/scripts/caningest-gest...
Mais c'est payant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe Veux Faire Un Site D'Elevage Virtuelle
- Forumje voudrais me creer un site d'elevage virtuel
- ForumVoila des jeux d'elevage virtuels
- Forumélevage virtuelle
- ForumDans l\'elevage de lapins de son pére clara remarque que ble nombre de lapin dou
- SolutionsLecteur virtuel linux
- ForumPériphérique audio virtuel et envoi des données
- ForumElevage d autruche en france
- Forum[RESOLU] Choisir un synthétiseur virtuel (mais réel)
- Voir plus