Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Téléchargement impossible !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
j'essaye désespérément de télécharger FMA disponible ( apparement ) seulement sur le site officiel. la page de download
Mais quand je click il ne se passe rien, click droit/enrigistrer sous pareil. Comment je peux faire ?
Merci pour vos réponses.
CiTrOn

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chez moi ca fonctionne impec..........je présume que ton firewall doit etre mal configuré....

Répondre à jejesniper

Chez moi ça marche

Il faut cliquer dans la colonne download, sur la petite icone blanche avec les 0 et 1 et le téléchargement devrait débuter

Répondre à niobbe

Oups je m'etait trompé de lien. J'avais mis le DL direct...
Enfin moi quand je click sa faisait rien et toi sa marche ? :-?
J'ai po de FireWall, comment je peux faire ?
Je vais enlever celui de Windows pour voir...

Répondre à CiTrOn_JaUnE

J'ai changer le lien, retourne voir STP. Parce que moi j'ai pas de colonne download.
Sinon j'ai enlevé le FireWall de windows sa change rien...

Répondre à CiTrOn_JaUnE

Tu cliques sur ce lien : fma-0.1.1.15-setup.exe et aprés tu fais comme je t'ai dis plus haut

Répondre à niobbe

Quand je click dessu. Je dois attendre une heure que la page s'affiche et pour finir elle ne s'affiche pas...

Répondre à CiTrOn_JaUnE

Pourtant chez ça marche nickel

Au fait il sert à quoi ce logiciel ???

Répondre à niobbe

C'est un freeware qui te permet de gérer ton portable depuis ton PC:
synchronisation, implémentation du répertoire depuis le PC, sauvegarde de tes photos, anim's ou musiques sur ton disque dur, transfert de données PC/tél et inversement, appels depuis ton PC, contrôle de la température de ta batterie (si, si!), mémoire des appels, écriture de SMS sur le clavier PC, ...

Tu pourrais pô me l'envoyer STP ? :-?

Répondre à CiTrOn_JaUnE

Bon je vais te l'envoyer, attends quelques minutes le temps de le télécharger

Répondre à niobbe

c'est bon, je l'ai trouvé autre pars !!
Merci pour votre aide !!

EDIT : (J'avais pas vu ton post) non, non c'est bon, le télécharge pas. Merci bcp, comme meme...

Répondre à CiTrOn_JaUnE
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Téléchargement impossible !
Aller à :

Il y a 2386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens