Problème Lime et Mule...
Forum Logiciels : Problème Lime et Mule...
ça va me rendre marteau ce truc...
B'soir à tous!
je ne sais plus où m'adresser, alors peut être aurez vous la gentillesse de m'aider.
alors le problème, c'est que dès que je me mets sur la Mule ou sur Lime (pas les deux en même temps en plus!!!) je me connecte, je commence à télécharger (à vitesse très respectable d'ailleurs
)...
puis au bout de deux ou trois minutes, le débit ralentit... jusqu'à devenir nul
et dans les 5mn, le pc s'éteind tout seul...
c'est quoi ce binz sans dec?
c'est arrivé à quelqu'un d'autre?
à votre avis d'où viens le problème???
merci d'avance de vos réponses.
Sissi
PS: en informatique, j'ai un QI d'huitre, alors svp, me parlez pas comme des savants... merci!
personne pour m'aider?
Bonjour,
Allez sur ce site pour vous documenter et connaître les facteurs qui influencent la vitesse de téléchargement.
http://www.emule-france.com/article.php?id_article=192
Ensuite que votre PC s'arrête (je dirais plutôt qu'il se met en veille) cela est normal car n'ayant plus d'activité au niveau des programmes en cours (plus de téléchargement d'emule), l'ordinateur se met automatiquement en veille au bout d'un certain temps.
Cordialement
Si c'est la mise en veille, Sur le Bureau > Clique droit > Propriétés > Ecran de veille > Gestion d'alimentation > Jamais partout.
Bonne soirée.
merci Franqui pour le lien et merci à vous deux pour votre réponse; cependant, je souhaite préciser que l'ordi ne se met pas en veille mais s'éteind au sens premier du terme... ce n'est pas l'écran de veille... en fait, il s'éteint et se relance sur la page windows xp...
bonne soirée,
Sissi
Re, Cela me semblerais plus à une infection. Fais des scans de ton pc. Tu as quoi comme protection ?
Bonjour Antone92
j'ai avast comme antivirus et Spyware Doctor pour le reste...
j'ai déjà scané le pc, j'ai désinstallé puis réinstallé les deux logiciels qui posent problème, j'ai fait un nettoyage ansi qu'une défragmentation...
mais le problème persiste... c'est pas un manque de place ni de mémoire, il y a ce qu'il faut...
merci de ton aide.
Bonjour, Je dirais que Spyware Doctor te met plus d'infections qu'il ne t'en enlève.
Prend a-squarred-free, et là il va y avoir du changement.
Ok, merci beaucoup. je vais essayer...
je te tiens au courant.
Sissi.
Sinon pour etre bien sur tu peut aller faire un scan en ligne avec kaserpsky
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Il y a 1843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.