Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après la Webradio, la Video On Demand, Arte vous permet maintenant de créer votre audioblog. La création facile Arte vous permet de créer facilement votre propre création sonore, vous avec le choix entre neuf interfaces (c’est principalement la coul Lire la suite
Un petit nouveau est né dans l’univers du stockage de fichiers sur Internet : Yuntaa. Lancé en bêta, il est aujourd’hui disponible en version française, anglaise et néerlandaise. Tout est gratuit Le site permet d’héberger gratuitement des fichiers mu Lire la suite
Sun Microsystems a annoncé aujourd'hui, la nouvelle version de leur logiciel Sun Java System Instant Messaging. Ce logiciel, peu connu du grand public, est un client de messagerie instantannée, au même titre que Psi, Gaim, ICQ, AIM, MSN Messenger, ou enco Lire la suite
The Pirate Bay, l’un des sites des hébergeurs de liens torrent le plus connu du monde, fête ses trois millions d’inscrits. La preuve que malgré les lois crées au fil du temps dans la plupart des pays, le téléchargement en peer to peer n’est pas prêt de s Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonsoir,
Dans le cadre du travail de fin d'étude (tfe) en technicien informatique (secondaire), je recherche une distribution linux pour la création d'un SERVEUR (en entreprise ou familiale, ca n'a pas d'importance) qui permettra:
- La gestion (avec tout ce que ca comporte) d'images ghost de tout les ordinateurs (tournant sous windows) une fois par mois (serveur multicast) + sauvegarde à chaque fermeture des documents personnels.
- Proposer des services d'installations d'une multitude de logiciels pour les PC en réseaux (créer un setup en vb par exemple ou encore une page internet en lan) mais aussi (moins importants mais quand même) pour des Ordinateurs extérieur via internet et avec un minimum de sécurité.
- Proposer également le partage en streaming de vidéos, films, musique du serveur vers les autres machines du réseau.
Voilà pour l'instant j'en suis là, si vous avez d'autres bonnes idées qui pourraient être intéressantes, je prend
Je précise que j'ai les bases en linux (ubuntu) et je ne cherche pas la solution la plus facile mais une qui répondra au mieu à mes attentes.
Merci pour vos réponses.
Re Tout le monde, alors personne ne peut m'aider
Pourquoi pas debian ou OpenBSD ou ubuntu serveur vu que tu est familier avec (apres suis pas un pro linux ^^ )
Merci pour ta réponse,
que dites vous de fedora ?
Up !
Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.