Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb connexion Wi Fi PC sous VISTA avec modem CEGETEL BWB 200
Pb connexion Wi Fi PC sous VISTA avec modem CEGETEL BWB 200 - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'acheter un PC portable ASUS équipé avec VISTA. Je possède aussi un fixe et un autre portable qui sont reliés à internet via un modem CEGETEL type DWB 200. Ces 2 derniers équipements fonctionnent très bien (clef WEP pour le portable).
La connexion de mon PC ASUS en Wi Fi est impossible. Mon PC ASUS détecte le réseau sans fil sécurisé mais je n'arrive pas à paramétrer la connexion.
J'ai déjà essayé des éléments récupérés sur des forums mais à ce jour sans succès.

Merci de m'apporter votre éclairage.

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb connexion Wi Fi PC sous VISTA avec modem CEGETEL BWB 200
Aller à :

Il y a 529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens