Tom's Guide > Forum > Hardware > restaurer mon ordinateur
Mot :    Pseudo :           

bonjour!

j'ai un probleme avc mon graveur qui ne fonctionne plus, donc j'ai appelé le fournisseur qui me dit de restaurer mon ordinateur! mais le probleme c'est que je n'ai jamais fait cela!

est-ce que quelqu'un peut me dire les demarches a suivre! le fournisseur ma dit que je pouvais restaurer sans réinstaller le cd?

merci

mon ordi est un packard bell!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Démarrer>Programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système.

Répondre à metaleu@idn

merci, j'ai vu que bcp de personnes avaient des problemes apres la restauration de leur ordi??

des que je fais restauration tt ce fait automatiquement ca redemare seul!! car j'y connais vraiment rien!!!

merci pr ta réponse

Répondre à nalou0000

Des problèmes? Non, note bien les programmes que tu a installé après le dernier point de restauration pour que tu les réinstalle après et tout ira bien, mais ton problème se résoudra peu être pas, parce que les hotlines c'est pas ca!

Répondre à metaleu@idn

Je suis pas sûr que restaurer ton système à une date antérieure (la manip' que t'as proposé le hotliner) serve à quelque chose mais bon ...
Ca ne coute rien d'essayer ...

Répondre à mafiaman42

Je suis pas sûr que restaurer ton système à une date antérieure (la manip' que t'as proposé le hotliner) serve à quelque chose mais bon ...
Ca ne coute rien d'essayer ...

EDIT: Double post à cause d'un bug, vous pouvez effacer celui-ci

Message édité par mafiaman42 le 12-04-2007 à 11:55:23
Répondre à mafiaman42

oui c'est ce qu'il m'a dit ! mais bon je vais tenter on vera bien tout ce que j'espere c'est que mon pc se rallume!!! mdr!!

merci bcp!

bisous

Répondre à nalou0000

Avec une restauration système, normalement y'a aucun risque ;)
Le seul "risque" c'est que ca ne marche pas

Bon courage

Répondre à mafiaman42
Tom's Guide > Forum > Hardware > restaurer mon ordinateur
Aller à :

Il y a 1709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens