Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de récupération de fichiers
Problème de récupération de fichiers - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello.
J'avais mon fichier Download qui était partagé. A un moment l'ordi m'a dit qu'il fallait le départager (je ne sais plus la raison) et j'ai accepté, mais il m'a déplacé le dossier Download dans un dossier (je pense système) "ff49671c412d3f8257b8e8f8b238cdd5" de mon disque D. Je vois bien mon dossier, mais impossible de rentrer dedans ou de copier le dossier. Les données sont tjs là, car mon espace disque reste le même.

Je pense récupérer le disque, et le mettre en disque externe sur un autre ordi, mais j'aurais voulu avoir votre avis avant.
Sinon j'utilise windows XP.

Voilà, j'espère avoir été précis dans mes explications et comprendre pourquoi cette boulette m'est arrivée. :pt1cable: []

Ciao tlm.

Ed. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

moi j'ai un problême du même style. J'ai créer un dossier de partage avec une copine mais elle ne peut pas voir mes photos. Car il y a une petite croix rouge en bas à gauche, mais pas sur les photos en format paysage
merci si vous réusisser a résoudre se problême

Répondre à thod
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de récupération de fichiers
Aller à :

Il y a 2123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens