Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon wifi n'est pas autoriser au utilisateur

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Coucou , Voila mon probleme mon wifi de ma livebox est bloquer au nouveau utilisateur alors que moi , avec mon PC portable j'arrive a me connecter dessus depuis l'achat de la livebox mais ca n'a pas toujours été ainsie avant l'autre ordinateur Portable on pouver se connecter avec , entre temps j'ai réinitialiser ma livebox , comment ca pourait etre expliquer

Autres pages sur : wifi autoriser utilisateur

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Quand tu tente de te connecter à une LiveBox avec un nouveau PC (nouveau = qui n'a jamais été connecté à cette livebox OU pas depuis une remise à zéro), il faut la passer en Mode Association ; c'est à dire, appuyer sur le bouton 1 ou REG de cette LiveBox. Après cet appui, tu as 10 minutes pour t'y connecter. Après quoi elle se "revérouille".

la wifi détècte la livebox. Ce procédé ne fonctionne pas avec le probleme que j'ai.
Devrais je configurer la Box pour permettre que les autres pc portable puissent y acceder ?
Peut etre que mon réseau wifi a été sécurisé ou bloquer lors du reset de la box non ?
Expert Internet - Réseaux

je suis du même avis que le brujah
tu dois appuyer sur le bouton association (ou aller entrer les adresses MAC à la main dans la box)
vérifie aussi que tu ne te trompe pas de clef (wep/wpa)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde