Tom's Guide > Forum > Hardware > Deux petites questions....
Deux petites questions.... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Premiere question...J'ai trouvé un logiciel pour modifier une carte vidéo, Power Strip pour pas le nommer, et j'ai monter la fréquence a 141hrtz. Je me demande si ca peut faire du dommage a mon écran qui date de 1996. C'est un excellent écran mais pas super techno...un Daewoo CMC-1704C.

Deuxieme probleme.
Je me suis acheté un set de speakers + sub surrond 5.1 ciné maison. Je voulais le brancher a mon ordinateur mais le probleme est que je dois avoir le lecteur DVD entre les deux. J'ai tout connecté comme il faut mais ca ne marche pas...j'ai els adapteurs et tout. Je suis certain qu'il y a un hic mais je n'y connait pas grand chose...

Merci de me répondre...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
L'ecran ne craint rien c'est la carte qui peut chauffer.
Pour le son regarde ce site http://www.coupdepoucepc.com/modul [...] rdware.htm

------------------------------ Cordialement @+ ;-)
Répondre à dda42@IDN

Merci beaucoup, il me reste un probleme maintentant, trouver comment mettre mon lecteur DVD sur Aux. :P

Répondre à lordjpo

CA marche, ya juste un probleme...ya juste 2 des 5 speaker qui marchent et le sub et muet comme une carpe, tout est supposé marcher...

EDIT: Le probleme est en fait que ma carte émet du stéréo alors qu'elle "pourrait" émettre du 5.1. SI j'écoute un DVD le son est 5.1. Je voudrais donc savoir s'il y a un logiciel pour émuler le 5.1 afin de tirer parti de mon sub....

Message édité par lordjpo le 14-04-2007 à 03:00:53
Répondre à lordjpo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Deux petites questions....
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens