Tom's Guide > Forum > Logiciels > Execution prog avec vista

Execution prog avec vista

Forum Logiciels : Execution prog avec vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , Je vous ecris car j'ai un problème avec un programme sous vista . quand j'essaye de L'executer il me dit : "Windows ne parvient pas à accèder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément".

J'ai essayer sous Windows xp tout marche nikel , Avec vista mais en mode sans echec aussi ca marche . Au début je pensé que ca pouvez venir de l'UAC mais enfaite non

J'ai déspérement fait beaucoup de recherche mais ca donne rien .... snif J'ai meme fait Executer en tant qu'administrateur ou encore CTRL+SHIFT mais rien ne donne Pourtant je suis bien l'administrateur De l'ordinateur
Merci de m'aider au plus vite je vous en remercie d'avance de votre aide ...

Message édité par yespapa06 le 10-10-2007 à 18:24:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ceci est un probleme de droit sur Vista ...

Clic droit sur le fichier > Propriétés > Sécurité > Avancé > Propriétaire > Modifier > Tu selectionnes ton nom d'utilisateur > Tu valides
Sans quitter les propriétés de sécurité avancées > Autorisations > Modifer > Selectionne / ajoute ton nom > Coche la case Control Total > Valide avec OK à chaque fois pour quitter.

Ceci devrait marcher. Tiens nous au courant stp

------------------------------ Si tu cherches bien tu finiras par trouver!
Répondre à pacpis

merci pacpis je vais essayer ca tout de suite je ten dis des nouvelles

Répondre à yespapa06

Desolé de vous repondre aussi tard mais ta solution ne marche pas je suis deja en control total - dommage

Répondre à yespapa06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Execution prog avec vista
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens