Tom's Guide > Forum > Hardware > Pblme d'installation disque dur

Pblme d'installation disque dur

Forum Hardware : Pblme d'installation disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!!! :hello:
voila j'ai un soucy, help me please
j'ai acheter un nouveau disque dur (l'ancien était mort)
Maxtor SATA, 200GO
je le branche correctement a la place de l'ancien, et j'allume mon ordi, le bios me le reconnait automatiquement
dans CMOS Features
Third IDE master [Hard disk] en tapant sur entrée wahouu c formidable j'ai toute la référence du disque dur
bref du coup j'insère le cd WindowsXP, et je boot sur CD/DVD
"Installation de windows"
avec "BIENVENUE" (mouais si je savais ce qui m'attendait)
je tape entrée pour installer WindowsXP et la cacahuète :ouch:
" la liste suivante affiche les partitions existantes et l'espace non partitionné sur cet ordinateur" je baisse les yeux et j'ai marqué dans l'encadré "disque inconnu <il n'y a pas de disque dans ce lecteur>"
Sacrebleu!!! Aidez moi svp!!!! :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
Il faut faire une disquette des pilote SATA et appuyer sur F6 lours du lancement de l'installation de XP

------------------------------ Cordialement @+ ;-)
Répondre à dda42@IDN

Merci dda42 mais je n'ai pas de lecteur de disquettes (vive les ordinateurs Acer aspire E500) est-il possible d'opérer autrement? Comment faisons-nous une disquette des pilotes SATA (avec la réf de la carte mère, c ca? et sur le site du fournisseur?)

Répondre à daftinc
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pblme d'installation disque dur
Aller à :

Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens