Gaz hilarants, explosifs gazeuses
Forum Discussions Générales : Gaz hilarants, explosifs gazeuses
Bonjour tout le monde. Désolé je ne savais pas trop où mettre ce topic mais ça semble avoir sa place puisque ça peut toucher à la santé.
Donc j'ai deux questions en fait ^^.
• Ma première question concerne le protoxyde d'azote, un gaz utilisé en médecine pour anesthésier je crois. Je sais que ce gaz est aussi appeler gaz hilarant parce qu'il provoque le rire chez ceux qui le respirent. J'aimerais donc savoir s'il est possible de trouver ce gaz dans le commerce et si oui, quelles sont les précautions à prendre par rapport à ce gaz ?
• Ma seconde question porte encore sur le domaine du gaz : est-il possible de trouver dans le commerce des explosifs gazeuses. Je veux dire des petites explosives qui ne rien de plus que lâcher du gaz (inoffensif) mais épais, en gros qui lâchent un gaz où on ne voit pas à travers ?
Merci d'avance
.
| shensko a écrit : • Ma première question concerne le protoxyde d'azote, un gaz utilisé en médecine pour anesthésier je crois. Je sais que ce gaz est aussi appeler gaz hilarant parce qu'il provoque le rire chez ceux qui le respirent. J'aimerais donc savoir s'il est possible de trouver ce gaz dans le commerce et si oui, quelles sont les précautions à prendre par rapport à ce gaz ? |
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Ok mici wbh =D je vais contacter bengi2008 pour savoir comment il s'en procure ^^.
Et pour les explosifs gazeuses y a pas de moyen légal ? ^^'
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Santé / Amour vers la catégorie Discussions Générales par Kevin57340
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Mais c'est la nouvelle mode chez les jeunes de respirer n'importe quoi ?
Répondre à lucoz
Qui a dit que je voulais le respirer ?
J'aimerais juste savoir où acheter (légalement) ces deux choses ^^
Tu veux faire une bombe, c'est ça?
Message édité par Archange_nain le 20-08-2009 à 20:18:48
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
pour la bombe, la batterie des ipodes ou iphones fera l'affaire
Répondre à bengi2008
Nan je suis pas un terroriste
mais si personne sait où trouver tout ça tant pis =X
Pour le protoxyde d'azote, tu peux en trouver dans les kits nitro de certaines voitures ou, faute de mieux, dans les gaz dépoussiérants. Pour un gaz explosif (comme le dihydrogène), tu peux en obtenir facilement par électrolyse, suffit de récupérer le gaz.
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Il y a 2280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.