Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gaz hilarants, explosifs gazeuses

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour tout le monde. Désolé je ne savais pas trop où mettre ce topic mais ça semble avoir sa place puisque ça peut toucher à la santé.

Donc j'ai deux questions en fait ^^.

• Ma première question concerne le protoxyde d'azote, un gaz utilisé en médecine pour anesthésier je crois. Je sais que ce gaz est aussi appeler gaz hilarant parce qu'il provoque le rire chez ceux qui le respirent. J'aimerais donc savoir s'il est possible de trouver ce gaz dans le commerce et si oui, quelles sont les précautions à prendre par rapport à ce gaz ?

• Ma seconde question porte encore sur le domaine du gaz : est-il possible de trouver dans le commerce des explosifs gazeuses. Je veux dire des petites explosives qui ne rien de plus que lâcher du gaz (inoffensif) mais épais, en gros qui lâchent un gaz où on ne voit pas à travers ?

Merci d'avance :) .
Lassé par la pub ? Créez un compte

shensko a dit :
• Ma première question concerne le protoxyde d'azote, un gaz utilisé en médecine pour anesthésier je crois. Je sais que ce gaz est aussi appeler gaz hilarant parce qu'il provoque le rire chez ceux qui le respirent. J'aimerais donc savoir s'il est possible de trouver ce gaz dans le commerce et si oui, quelles sont les précautions à prendre par rapport à ce gaz ?

http://www.infos-du-net.com/forum/266615-27-anesthesie-...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde