Tom's Guide > Forum > Hardware > Téléchargement help please

Téléchargement help please

Forum Hardware : Téléchargement help please

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!
je suis loin d etre une pro de l informatique! bref
il y a peu de temps, on m a installer em**pour les telechargement!
je ne telechager pas enormément et surtout de vieux film ou bien de vieille chanson
bref ce soir je recoi un mail de mon operateur me disant que je dois stopper mes telechagement car je suis hors la loi, avant que x ne porte plainte contre moi!
j ai eu tres peur!
jai immédiatement désinstaller le logiciel, je pense que se message fut un avertissement!
qu en pensez vous ?
comme j ai tout arreter tout de suite vue que j ai recu se message esque je vais avoir des problèmes?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non ce n'est qu'un avertissement je pense (j'en ai jamais recu et pourtant je telecharge ) mais bon on s'ai jamais mais c sur qu'en telechargent par emule t'aura des problemes .

( c quoi ton operateur ?)

Répondre à micky4411@IDN

j'ai limewire est tout est tite top et je puis te dire que j'ai telecharger enormement ^^ et jamais eu aucun prob et au fait mon pere et flic ^^ et on a plus de 400 film copier , graver donc pour vous dire nous penson que paye 5euro la place de cine ou 20 euro quand sa sor c enorme alor que 1jour on a le film mais bon on va nous dire les povre il von plu avoir de sous ?? mais j'ai envie de dire euh on s'en fou un peu non il a des millers de san abri dans nos rue et il donne pas de la tune que je sache alors acteur actrice vous attendrai pour vous acheter la nouvele ferrari et la nouvelle prada inscruster de diaman (h)

tracasse

Répondre à nicocruype

"alors acteur actrice vous attendrai pour vous acheter la nouvele ferrari et la nouvelle prada inscruster de diaman (h) "

E-X-C-E-L-L-E-N-T ! MDR...

Répondre à webernard

je vois pas ce qu'il ya de marrant mais bon ..

Répondre à micky4411@IDN

je suis chez club internet
je pense aussi que c est un avertissement mais sa me fait tout de meme peur!

Répondre à ELENA59200

dit moi micky4411 dois je appeler club internet demain pour savoir si je vais avoir ou non des problèmes?

Répondre à ELENA59200

de toute maniere, le telechargement de document sous copyright tel les films et la musique sont interdits par la loi francaise

donc que le message soit un faux ou pas, mieux vaut s'arreter

si vous avez suivi les informations, vous avez vu les amendes et les peines encourues : autant acheter les originiaux, ca coute moins cher

et si vraiment tu n'as pas l'argent, demande a ton entourage
les amis des amis ca aide parfois ;)

sinon, il me semble que maintenant certains operateurs prennent les devant dans les cas de telechargement illegal: ils peuvent avertir et au final refuser de fournir un acces internet purement et simplement avec creation d'une liste noire d'utilisateur...

le telechargement illegal ne sera bientot que de l'histoire ancienne, internet aussi :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

non surtout pas c un avertissement , il doive en envoyer pas mal sans suite mais fais gaffe quand meme ( http://www.infos-du-net.com/actual [...] atage.html )

Message édité par micky4411@IDN le 12-04-2007 à 01:52:43
Répondre à micky4411@IDN

j ai totalement desinstaller le logiciel et je ne telechargerer plus jamais c est certain!
donc je ne dois pas m inquiete?
merci de ton aide!

Répondre à ELENA59200

le lien que tu m as mis entre parenthèse ne fonctionne pas!!!

Répondre à ELENA59200

c'est sur que emule c'est de la pouriture , c'est lent et en plus t facilement reperable

Répondre à micky4411@IDN

par contre esque je dois effacer les telechargement terminer et classer qui sont sur mon pc?

Répondre à ELENA59200

j ai quand meme peur tu sais je n arrive pas a aller dormir j en ai envie de pleurer tant j ai la trouille

Répondre à ELENA59200

pas de soucis: tu as le droit de telecharger des document comme des logiciels ou meme des musique en distribution libre a partir du net

c'est autorise

apres, pour Emule, une fois qu'il est desinstalle et une fois un avertissement recu, je ne pense pas que l'on vienne perquisitionner ton PC si tu ne recidives pas

apres si ca peux te rassurer: va dans le poste de travail, accede aux proprietes de ton disque dur C: et fait un nettoyage de disque dur

ca effacera une majeures partie des historiques de ton PC (dont les telechargement)
donc tu pourras garder les documents (quoique, la ca tiens plus du conflit moral ) mais on ne pourra dire leur origine ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je te remercie infiniement dafen

Répondre à ELENA59200

dis moi comment fait on pour un nettoyage du disque dur svp merci

Répondre à ELENA59200

ouvre le poste de travail

clic droit sur l'icone du disque dur C:

proprietes

tu cliques sur le bouton "nettoyer le disque dur"

Répondre à Dafen@IDN

je viens de le faire encore merci à tous pour votre aide!

Répondre à ELENA59200

micky4411@IDN a écrit :

je vois pas ce qu'il ya de marrant mais bon ..

Si tu ne comprend pas, ne cherche pas, c'est pas pour toi... mais c'est vrai que c'est marrant de voir que c'est toujours ceux qui en ont le plus qui sont les premiers à pleurer... Pffffff...

Répondre à webernard

moi non plus je n ai pas bien saisie mais bon!!!
apparement sa s adresser à moi?
si oui que l on m explique merci

Répondre à ELENA59200

non ça s'adresse aux grosses firmes qui s'en mettent pleins les poches, et qui pleurent parce qu'il y a des gens qui préfèrent télécharger gratuitement des cd / dvd plutôt que des les payer cher... au contraire je te soutiens elena59200...

ce qui m'as fait marrer c'est la phrase de nicocruype :

"alors acteur actrice vous attendrai pour vous acheter la nouvele ferrari et la nouvelle prada inscruster de diaman (h) "

enfin, rien de bien grave...

Répondre à webernard

merci merci merci à tous pour votre soutien et votre aide !
bisous ELENA

Répondre à ELENA59200

DITE MOI SVP ENCORE UNE PTITE DEMANDE!
PUIS JE ENCORE TELECHARGER ET SUR QUEL PROGRAMME ET SANS DEVOIR M INQUIETER MERCI INFINIMENT

Répondre à ELENA59200

c sur que en telechargent , il vont pa gagner de fric , ca coute du fric de faire un film ou un disc et si tous le monde telecharge et qu'il n'y gagne rien il vont plus faire de film ni de cd .

Répondre à micky4411@IDN

et perso j'utilie utorrent et aucun probleme

Répondre à micky4411@IDN

merci micky4411 mais étant donner que j ai deja été pister en passant par emule et que je peux à nouveau télécharger via un autre mode comme "utorrent"par exemple?

Répondre à ELENA59200

de toute facon a partir du moment ou tu telecharges, ton FAI le sait: il lui suffit de regarder ta consommation de bande passante

apres, il ne sait pas forcement si le contenu est legal ou pas

et puis, si tu as un IP fixe (systeme adressage internet, l'IP etant l'identifiant de ton PC ), si tu telecharge, il suffit d'aller sur le serveur a partir duquel tu telecharges et on peut te tracer

donc il n'y a aucun moyen "sur" de telecharger du materiel illegal

Répondre à Dafen@IDN

ok merci dafen!
bonne soirée!
je pense que je vais mieux dormir ce soir LOL

Répondre à ELENA59200

il parait que "mute" permet une confidentialité défiant toute concurrence... à prouver...

Répondre à webernard

je comprend pas...je télécharge une chanson(légal) une fois le téléchargement terminé le truc RECOMMENCE a 0!!sa m'enerve!!comment sa se fait!!?? pouvez me répondre svp.MERCI

Répondre à dandan2410

bonjour, je m'étonne que sur ce forum personne ne soit au courant que depuis 1 mois, la justice française a autorisé une société privée à faire des enquêtes sur le net à propos des téléchargement dit ilégaux. Et donc cet socièté a le droit d'abord de te faire prévenir par ton FAI du coté illégal de certains téléchargements. Après ils sont habilités pour amasser contre tel ou tel personne qu'ils auront choisie et ,non pas systématiquement des informations sur tout ce qu'elle aura téléchargé pour remettre ces indications à la justice. Donc quand ça tombe sur ton poil le mieux c'est de se calmer car ils cherchent des gens à saquer pour faire flipper les autres. Sinon comme dit dafen le peer to peer est autorisés dans la mesure ou il n'y a pas de copyright.

Message édité par chermositto le 25-04-2007 à 19:02:08
Répondre à chermositto

mais, c koi deja un FAI stp??

Répondre à dandan2410

un Fournisseur d'Accés à Internet : free, alice, neuf par exemple

Répondre à chermositto
Tom's Guide > Forum > Hardware > Téléchargement help please
Aller à :

Il y a 3062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens