Téléchargement help please
Forum Hardware : Téléchargement help please
bonjour!
je suis loin d etre une pro de l informatique! bref
il y a peu de temps, on m a installer em**pour les telechargement!
je ne telechager pas enormément et surtout de vieux film ou bien de vieille chanson
bref ce soir je recoi un mail de mon operateur me disant que je dois stopper mes telechagement car je suis hors la loi, avant que x ne porte plainte contre moi!
j ai eu tres peur!
jai immédiatement désinstaller le logiciel, je pense que se message fut un avertissement!
qu en pensez vous ?
comme j ai tout arreter tout de suite vue que j ai recu se message esque je vais avoir des problèmes?
non ce n'est qu'un avertissement je pense (j'en ai jamais recu et pourtant je telecharge ) mais bon on s'ai jamais mais c sur qu'en telechargent par emule t'aura des problemes .
( c quoi ton operateur ?)
j'ai limewire est tout est tite top et je puis te dire que j'ai telecharger enormement ^^ et jamais eu aucun prob et au fait mon pere et flic ^^ et on a plus de 400 film copier , graver donc pour vous dire nous penson que paye 5euro la place de cine ou 20 euro quand sa sor c enorme alor que 1jour on a le film mais bon on va nous dire les povre il von plu avoir de sous ?? mais j'ai envie de dire euh on s'en fou un peu non il a des millers de san abri dans nos rue et il donne pas de la tune que je sache alors acteur actrice vous attendrai pour vous acheter la nouvele ferrari et la nouvelle prada inscruster de diaman (h)
tracasse
"alors acteur actrice vous attendrai pour vous acheter la nouvele ferrari et la nouvelle prada inscruster de diaman (h) "
E-X-C-E-L-L-E-N-T ! MDR...
je vois pas ce qu'il ya de marrant mais bon ..
je suis chez club internet
je pense aussi que c est un avertissement mais sa me fait tout de meme peur!
dit moi micky4411 dois je appeler club internet demain pour savoir si je vais avoir ou non des problèmes?
de toute maniere, le telechargement de document sous copyright tel les films et la musique sont interdits par la loi francaise
donc que le message soit un faux ou pas, mieux vaut s'arreter
si vous avez suivi les informations, vous avez vu les amendes et les peines encourues : autant acheter les originiaux, ca coute moins cher
et si vraiment tu n'as pas l'argent, demande a ton entourage
les amis des amis ca aide parfois
sinon, il me semble que maintenant certains operateurs prennent les devant dans les cas de telechargement illegal: ils peuvent avertir et au final refuser de fournir un acces internet purement et simplement avec creation d'une liste noire d'utilisateur...
le telechargement illegal ne sera bientot que de l'histoire ancienne, internet aussi
Répondre à Dafen@IDN
non surtout pas c un avertissement , il doive en envoyer pas mal sans suite mais fais gaffe quand meme ( http://www.infos-du-net.com/actual [...] atage.html )
Message édité par micky4411@IDN le 12-04-2007 à 01:52:43
j ai totalement desinstaller le logiciel et je ne telechargerer plus jamais c est certain!
donc je ne dois pas m inquiete?
merci de ton aide!
le lien que tu m as mis entre parenthèse ne fonctionne pas!!!
c'est sur que emule c'est de la pouriture , c'est lent et en plus t facilement reperable
par contre esque je dois effacer les telechargement terminer et classer qui sont sur mon pc?
j ai quand meme peur tu sais je n arrive pas a aller dormir j en ai envie de pleurer tant j ai la trouille
pas de soucis: tu as le droit de telecharger des document comme des logiciels ou meme des musique en distribution libre a partir du net
c'est autorise
apres, pour Emule, une fois qu'il est desinstalle et une fois un avertissement recu, je ne pense pas que l'on vienne perquisitionner ton PC si tu ne recidives pas
apres si ca peux te rassurer: va dans le poste de travail, accede aux proprietes de ton disque dur C: et fait un nettoyage de disque dur
ca effacera une majeures partie des historiques de ton PC (dont les telechargement)
donc tu pourras garder les documents (quoique, la ca tiens plus du conflit moral ) mais on ne pourra dire leur origine
Répondre à Dafen@IDN
je te remercie infiniement dafen
dis moi comment fait on pour un nettoyage du disque dur svp merci
ouvre le poste de travail
clic droit sur l'icone du disque dur C:
proprietes
tu cliques sur le bouton "nettoyer le disque dur"
Répondre à Dafen@IDN
je viens de le faire encore merci à tous pour votre aide!
| micky4411@IDN a écrit : je vois pas ce qu'il ya de marrant mais bon .. |
Si tu ne comprend pas, ne cherche pas, c'est pas pour toi... mais c'est vrai que c'est marrant de voir que c'est toujours ceux qui en ont le plus qui sont les premiers à pleurer... Pffffff...
moi non plus je n ai pas bien saisie mais bon!!!
apparement sa s adresser à moi?
si oui que l on m explique merci
non ça s'adresse aux grosses firmes qui s'en mettent pleins les poches, et qui pleurent parce qu'il y a des gens qui préfèrent télécharger gratuitement des cd / dvd plutôt que des les payer cher... au contraire je te soutiens elena59200...
ce qui m'as fait marrer c'est la phrase de nicocruype :
"alors acteur actrice vous attendrai pour vous acheter la nouvele ferrari et la nouvelle prada inscruster de diaman (h) "
enfin, rien de bien grave...
merci merci merci à tous pour votre soutien et votre aide !
bisous ELENA
DITE MOI SVP ENCORE UNE PTITE DEMANDE!
PUIS JE ENCORE TELECHARGER ET SUR QUEL PROGRAMME ET SANS DEVOIR M INQUIETER MERCI INFINIMENT
c sur que en telechargent , il vont pa gagner de fric , ca coute du fric de faire un film ou un disc et si tous le monde telecharge et qu'il n'y gagne rien il vont plus faire de film ni de cd .
et perso j'utilie utorrent et aucun probleme
merci micky4411 mais étant donner que j ai deja été pister en passant par emule et que je peux à nouveau télécharger via un autre mode comme "utorrent"par exemple?
de toute facon a partir du moment ou tu telecharges, ton FAI le sait: il lui suffit de regarder ta consommation de bande passante
apres, il ne sait pas forcement si le contenu est legal ou pas
et puis, si tu as un IP fixe (systeme adressage internet, l'IP etant l'identifiant de ton PC ), si tu telecharge, il suffit d'aller sur le serveur a partir duquel tu telecharges et on peut te tracer
donc il n'y a aucun moyen "sur" de telecharger du materiel illegal
Répondre à Dafen@IDN
ok merci dafen!
bonne soirée!
je pense que je vais mieux dormir ce soir LOL
il parait que "mute" permet une confidentialité défiant toute concurrence... à prouver...
je comprend pas...je télécharge une chanson(légal) une fois le téléchargement terminé le truc RECOMMENCE a 0!!sa m'enerve!!comment sa se fait!!?? pouvez me répondre svp.MERCI
bonjour, je m'étonne que sur ce forum personne ne soit au courant que depuis 1 mois, la justice française a autorisé une société privée à faire des enquêtes sur le net à propos des téléchargement dit ilégaux. Et donc cet socièté a le droit d'abord de te faire prévenir par ton FAI du coté illégal de certains téléchargements. Après ils sont habilités pour amasser contre tel ou tel personne qu'ils auront choisie et ,non pas systématiquement des informations sur tout ce qu'elle aura téléchargé pour remettre ces indications à la justice. Donc quand ça tombe sur ton poil le mieux c'est de se calmer car ils cherchent des gens à saquer pour faire flipper les autres. Sinon comme dit dafen le peer to peer est autorisés dans la mesure ou il n'y a pas de copyright.
Message édité par chermositto le 25-04-2007 à 19:02:08
ok! merci
mais, c koi deja un FAI stp??
un Fournisseur d'Accés à Internet : free, alice, neuf par exemple
merci bcp
Il y a 3062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.