Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Titre de film

Dernière réponse : dans Divertissement

C'est l'histoire d'un petit garçon qui devient malade, personne ne peut le soigner (maladie inconnue). Histoire vraie. Ses parents font des recherches, quittent leur travail pour se consacrer à celà, et réussissent à trouver un médicament qui ne guérit pas leur fils mais empêche d'autres enfants d'avoir cette maladie. Dégénérescence du cerveau. Au travail et merci. :) 

Autres pages sur : titre film

Domino 09 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Moi aussi je souhaite retrouver un film dont je ne me souviens pas le titre. je me rappel seulement de l'histoire que ça raconte et d'une réplique.

Ça raconte l'histoire de 3 jeunes ado ( 2 garçon et 1 fille ) les deux garçon sont amoureux de la fille qui a un problème au coeur. 1 des deux jeune Garçon s'amuse souvent a planté son couteau entre ses doigt et dit la réplique " une vie sans risque ne vaut pas la peine d’être vécu ". la petite fille doit se faire opéré et faire greffé un coeur et le jeune garçon au couteau lui donne le sien. après c la jeune fille qui dit la réplique....

Donc pouvez vous m'aidez svp ???? merci a tous

link2407 a dit :
Bonjour,
Moi aussi je souhaite retrouver un film dont je ne me souviens pas le titre. je me rappel seulement de l'histoire que ça raconte et d'une réplique.

Ça raconte l'histoire de 3 jeunes ado ( 2 garçon et 1 fille ) les deux garçon sont amoureux de la fille qui a un problème au coeur. 1 des deux jeune Garçon s'amuse souvent a planté son couteau entre ses doigt et dit la réplique " une vie sans risque ne vaut pas la peine d’être vécu ". la petite fille doit se faire opéré et faire greffé un coeur et le jeune garçon au couteau lui donne le sien. après c la jeune fille qui dit la réplique....

Donc pouvez vous m'aidez svp ???? merci a tous

"2 garçons, une fille 3 possibilités"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde