avis au connaisseur ^^ question de memoir les enfants
Forum Hardware : avis au connaisseur ^^ question de memoir les enfants
voila maintenant je vous demande votre avis question perfomance de ram messieur
512 mb ddr2 667 kingston
512mb elixir ddr2 667
512 ddr2 667 aeneon
la quelle ??
le prix sont compris entre 28euro et 40euro
la question que cela est insuffisant a nos jour pour faire tourner un bon pc est a eviter car pour l'instan je me contante d'un duel chal avec deux barette de ram ^^
messieur a vos clavier
avis sur les marque la qualiter la perfomance
moi je dis que la performance se vaudra et puis 512 mb de ram ce n'est pas suffisant pour faure tourner un bon pc mais cela depend de ton utilisation
deux barrete de 512mb ...et tu rep pas a ma question la quelle ...
qu'est ce que tu raconte ???
512 mb ddr2 667 kingston
512mb elixir ddr2 667
512 ddr2 667 aeneon
la quelle ??
prend la moins chere , les performances seront les memes avec n'importe laquelle de ces barettes donc prend la moins chere et un merci ne fera pas de mal
n'importe quoi
c'est quoi les temps de latence des differentes barrettes ? (le CAS ou les timings, c'est la meme chose )
mais moi je te conseillerais plus 1X1Go plutot que 2X512Mo histoire d'avoir plus de place et un Dual Channel 2X1Go par la suite
Répondre à Dafen@IDN
euh les timings des ram n'a pas beaucoup d'effet sur les performances donc les perf se valeront
ah bon, et donc sur quoi peut on evaluer les perf' de la RAM ?
Répondre à Dafen@IDN
la frequence pardi
OK, on va reprendre: si on compare differentes RAM avec des frequences differentes, il est vrai qu'il est preferable d'avoir une frequence importante meme si un joueur averti prefera prendre une frequence moins importante (donc bande passante moins importante) au profit de timings plus bas
pourquoi prendre des timings plus bas ?
parce que les timing c'est un peu le temps de reaction de la RAM: plus il est bas mieux c'est
plus il est bas, plus le PC est reactif et donc les jeux sont plus fluides
tu as compris?
de plus, ici on compare 3 modeles de RAM de la meme frequence (de la PC5300/667Mhz )
donc la seule chose pour les differencier cote performances, c'est les timings: pour le jeux, mieux vaut qu'ils soient le plus bas possible
pour de la bureautique, on s'en fout
Edit: Micky, le prend pas mal
c'est pas une attaque,
mais qu'est ce que j'ai bien rigole..
Message édité par Dafen@IDN le 12-04-2007 à 01:58:49
Répondre à Dafen@IDN
+1 Dafen, il faudrais les liens pour chacunes des mémoire afin de comparer toutes leurs caractéristiques...
a merde on m'a expliquer n'importe quoi alors , b bon desoler alors je m'incline !!
( le petit truc qui rigole c pas tres sympa , j'ai honte la ! lol ! )
non faut pas, on doit tous passer par une phase d'apprentissage
Répondre à Dafen@IDN
oué merci et ce qui est de la kingston c'est de la cas 5 c'est materiel.net
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] CAS_5.html
Message édité par micky4411@IDN le 12-04-2007 à 02:07:43
mais ton 2eme lien, c'est pas la meme norme: la premiere c'est de la DDR2 PC5300, la 2eme c'est de la DDR PC3200
donc c'est pas comparable et ca va pas sur les memes cartes meres
Edit: tiens une barrette de 1Go PC5300 NT 5 5 5 15 a 55€
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_NT.html
ca me donne envie de me monter un PC bureautique avec un C2D pour moi ca... (j'ai paye la meme barrette 102€ a Noel et c'etait la moins chere
)
Message édité par Dafen@IDN le 12-04-2007 à 02:07:59
Répondre à Dafen@IDN
oups desolé
faut mieux attendre qu'il mette ses liens
moi mes reference vienne de www.shschomputer.be dans la liste des prix mais le prob c qu'il a pas plus de renseignement
(
cherche avec les references via Google
Répondre à Dafen@IDN
lien mort
Il y a 2777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Dafen@IDN