Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

avis au connaisseur ^^ question de memoir les enfants

Dernière réponse : dans Matériel informatique

voila maintenant je vous demande votre avis question perfomance de ram messieur :bounce: 

512 mb ddr2 667 kingston

512mb elixir ddr2 667

512 ddr2 667 aeneon

la quelle ??

le prix sont compris entre 28euro et 40euro

la question que cela est insuffisant a nos jour pour faire tourner un bon pc est a eviter car pour l'instan je me contante d'un duel chal avec deux barette de ram ^^

messieur a vos clavier :hello:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap: 

avis sur les marque la qualiter la perfomance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

n'importe quoi

c'est quoi les temps de latence des differentes barrettes ? (le CAS ou les timings, c'est la meme chose )

mais moi je te conseillerais plus 1X1Go plutot que 2X512Mo histoire d'avoir plus de place et un Dual Channel 2X1Go par la suite
Expert Overclocking

[:marco235:1]

OK, on va reprendre: si on compare differentes RAM avec des frequences differentes, il est vrai qu'il est preferable d'avoir une frequence importante meme si un joueur averti prefera prendre une frequence moins importante (donc bande passante moins importante) au profit de timings plus bas

pourquoi prendre des timings plus bas ?
parce que les timing c'est un peu le temps de reaction de la RAM: plus il est bas mieux c'est

plus il est bas, plus le PC est reactif et donc les jeux sont plus fluides

tu as compris?

de plus, ici on compare 3 modeles de RAM de la meme frequence (de la PC5300/667Mhz )
donc la seule chose pour les differencier cote performances, c'est les timings: pour le jeux, mieux vaut qu'ils soient le plus bas possible

pour de la bureautique, on s'en fout

Edit: Micky, le prend pas mal
c'est pas une attaque, ;) 

mais qu'est ce que j'ai bien rigole.. :D 
Expert Overclocking

mais ton 2eme lien, c'est pas la meme norme: la premiere c'est de la DDR2 PC5300, la 2eme c'est de la DDR PC3200

donc c'est pas comparable et ca va pas sur les memes cartes meres

Edit: tiens une barrette de 1Go PC5300 NT 5 5 5 15 a 55€
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/21327-Value_D...

ca me donne envie de me monter un PC bureautique avec un C2D pour moi ca... (j'ai paye la meme barrette 102€ a Noel et c'etait la moins chere :cry:  )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde