Comment mettre une vidéo sur Tom's guide?
Forum Discussions Générales : Comment mettre une vidéo sur Tom's guide?
Tout est dans le titre^^ J'écris [flash=560,340] le lien de la vidéo que je veux mettre (http://www.youtube.com/watch?v=R-xqXIdo-7Y&hl=fr) puis [/flash] mais il n'y a rien à part un carré blanc à la place de la vidéo...je comprends pas
Nan, c'est pas ça.
Dans youtube, dailymotion, la plateforme que tu utilises, il y a un "embed", ou "lien exportable"? C'est une sorte de gros code quoi.
Tu cliques sur "+ d'options" quand tu réponds, tu sélectionne "fournir un code vidéo fourni", et tu copies/colles ce "code" dans l'espace prévu. Et tu valides.
Message édité par wbh le 20-08-2009 à 14:04:06
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Pour mettre une vidéo de Youtube ou Daily... il faut impérativement que tu cliques sur "Répondre".
Ça te permet d'atteindre la fenêtre d'écriture avec toutes les options qui vont avec.
Tout d'abord, va sur un des sites pour récupérer le liens pour afficher la vidéo. Copie "Intégrer une vidéo sur un site" puis retourne sur IDN.
Là, tu appuies sur "+ d'options" en haut à droite puis sur l'icone avec un truc de cinéma là...
Tu vas avoir une nouvelle fenêtre qui va s'ouvrir et tu n'auras qu'à coller le liens du site de vidéo.
Ensuite, clique sur "Transformer et insérer" et ta vidéo sera prête.
Voilà.
Ca te fera 25€ payable en deux fois*.
*Voir les conditions affiché au dos de votre ordinateur.
Edit :
Message édité par Corrad-man le 20-08-2009 à 14:10:26
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
T'es en mode Monsieur le guide ou quoi ?
Message édité par wbh le 20-08-2009 à 14:11:06
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
J'veux juste être comme toi. Mais j'y arrive pas.
Répondre à Corrad-man
Merci pour vos réponses.
J'avais oublié ce topic.^^ J'essaie :
Ca y est cette fois c'est bon. =) Merci.
Edit : si il y a pas de son sur ma vidéo c'est normal. C'est dû à un problème de dailymotion.
Message édité par champignon47 le 27-10-2009 à 23:05:50
| champignon47 a écrit : Edit : si il y a pas de son sur ma vidéo c'est normal. C'est dû à un problème de dailymotion. |
Ça doit être un gros problème alors, ils ont même le logo YouTube
Répondre à Corrad-man
Oui enfin, un problème YouTube.
Et pour les petits lecteurs de Deezer dans un post, vous savez ?
.
Répondre à zdar
Il y a 1758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.