Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Création de gifs animés
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je suis un gros débutant dans le monde du design et j'aimerais créer un gif animés, j'aurais besoin de votre aide pour savoir quel logiciels utiliser (si possible gratuit)
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ulead gif animator..
c' est simple et tu peux faire des trucs sympas..

Répondre à 187@IDN

Ok merci je vais essayer ça.

Merci beaucoup

Répondre à nitroseb

Est ce que ce serait possible que quelqu'un me donne le lien de telechargement pour ulead gif animator 4.0 parce que la 5.0 ne marche pas sur mon pc, il me met que "g_main.exe" a planté.

Merci d'avance

Répondre à nitroseb

J'ai cherché mais la version 4.0 me semble introuvable, c'est pour ça que je fait appelle à vous

Répondre à nitroseb

J'ai trouver des liens mais quand moi j'essayer de télécharger sa marcher pas essayes toi c'est ici

Répondre à pingu@IDN

Merci je vais essayer :)

Répondre à nitroseb

Ici, mais c'est une version de demonstration.

Et pour info pas la peine de demander csur IDN comment obtenir la version compléte sans la payer.

Répondre à Poil@IDN

On c'est bien Poil :jap: sinon pan pan cul cul http://yelims.free.fr/Manga/Manga12.gif

Répondre à pingu@IDN

Citation :

Djidanepowa a écrit :
On c'est bien Poil :jap: sinon pan pan cul cul http://yelims.free.fr/Manga/Manga12.gif

On sait jamais, avec certains je me méfie ;-)

Répondre à Poil@IDN

Ne t'en fais pas pour ça Poil, je ne cherche pas à avoir cette version gratuite.

Merci beaucoup de me passer le lien car l'ancien ne marchais pas.

Des que j'aurais fais ma premiere image animée, je vous la posterais afin que vous puissiez voir un peu ;-)

Répondre à nitroseb
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Création de gifs animés
Aller à :

Il y a 2158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens