comment relier 2 reseaux local de 20 km
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
voila mon bleme
je voudrais relier 2 reseaux local separe de plus de 20km, alors j'aimerai savoir quel materiel acheter pour faire sa
merci
je voudrais relier 2 reseaux local separe de plus de 20km, alors j'aimerai savoir quel materiel acheter pour faire sa
merci
Autres pages sur : relier reseaux local
Lassé par la pub ? Créez un compte
apigo a dit :
voila mon bleme je voudrais relier 2 reseaux local separe de plus de 20km, alors j'aimerai savoir quel materiel acheter pour faire sa
merci
Bonjour ,
sur ces 20 km es-tu propriétaire des lieux , sinon tu passes automatiquement part une société tiers
Il manque un peu d'infos pour te répondre
A+
J'ai entendu parlé de modem 3G, utilisant les réseaux 3G des opérateurs téléphoniques ; tu peux chercher de ce coté là, si tu peux en faire quelque chose.
Si tu pensais plutôt à un réseau sans fil sans passer par un tiers opérateur (à la manière d'une connexion wi-fi géante), ça me semble difficile, sachant que les bandes de fréquences du domaine public sont réparties suivant divers domaines (militaire, police, radio-amateurs, cibi, ... ) et je ne pense pas qu'il y ait une place pour les particuliers.
Si tu pensais plutôt à un réseau sans fil sans passer par un tiers opérateur (à la manière d'une connexion wi-fi géante), ça me semble difficile, sachant que les bandes de fréquences du domaine public sont réparties suivant divers domaines (militaire, police, radio-amateurs, cibi, ... ) et je ne pense pas qu'il y ait une place pour les particuliers.
lolotux a dit :
La solution de Maith est viable, elle est largement utilisée par des sociétés qui ont à cœur la sécurité de leur données !Bonjour ,
Le VPN est fiable , mais la question est de savoir ce que tu comptes réaliser .....
Dans ma boite nous utilisons le VPN , des liaisons locales MAN en FO , des LS , Global Internet , et du hertzien (celui-ci n'est pas réservé qu'au administrations) .
Je me répète mais tout dépend de l'usage que tu veux en faire
Cordialement
connais pas ces modèles
mais tu as pas mal d'info ici : http://www.linksysinfo.org/forums/forumdisplay.php?f=12...
mais tu as pas mal d'info ici : http://www.linksysinfo.org/forums/forumdisplay.php?f=12...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme connexion reseau local et internet -
- ForumConnexion au réseau local disparu
- ForumIcone connexion reseau local disparu
- ForumConnexion reseau local internet
- ForumConnexion au réseau local 2
- ForumPas de connexion réseau
- ForumProblème connexion au réseau local
- ForumRéseau local cable croisé
- ForumConnexion au réseau local a disparu
- ForumProbleme navigateur et connexion internet.
- Voir plus