Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de lecteur de carte memoire de portable

probleme de lecteur de carte memoire de portable

Forum Hardware : probleme de lecteur de carte memoire de portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, j'ai des fentes pour insere des cartes memoires de portables, appareil photo... Mais quand je met la carte dans le lecteur, je n'arrive pasz à lire la carte. je crois que j'ai perdu le programme pour lire. Vouz pouvez m'aider svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Le lecteur de cartes est reconnu ? Si non, installe les drivers (pilotes). Tu les trouveras sur le site du constructeur.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

oui, je l'utilisé avant. Pour les pilotes je suis aller voir, mais je ne connait pas les noms des pilotes pour les cartes MMC, c'est la fente qui se trouve sur l'unité central.

Répondre à ado@idn

Alors si il marchait avant, les pilotes sont sûrement encore là. Quand tu dis que tu n'arrives pas à lire les cartes, c'est à dire ? Tu as un message d'erreur, ou autre ? Comment ça se passe ?

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

c à dire, quand j'introduit la carte MMC dans l'unité central, rien ne se passe.avant quand je mettai la carte, j'allais dans poste de travail et là j'avais: disque C, lecteur dvd, lecteur amoviable E.F.G.H.I.J. je mettais la carte et je cliquai sur lecteur amoviable F ( je crois ) et je voyai ceux qu'il y avait sur la carte ( des photos, des muziks ...). ces lecteurs amoviables je ne l'ai plus dans poste de travail, ils ont disparut. j'ai du les supprimer sans faire gaf. merci por ta reponse.

Répondre à ado@idn

Le périphérique qui n'apparaît plus... je te renvoie vers la section Hardware. Les geeks pourront te conseiller :D.

Je déplace le topic ;).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

installer xp sp2 puis installer sp3 systeme et le porbleme sera regler

Répondre à zozito
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de lecteur de carte memoire de portable
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens