bonjour, voila le probleme je suis en seconde et j essite entre une 1ere L ou ES voilà mes notes:
francais: 12
histoire:14
espagnol:14
anglais 15
physique 9 10
maths 5 ou 7
eco: 13 ou 11
euro espagnol: 15
svt: 9 10
voilà j essite bcp vu comme je veux faire soit avocate soit traductrice ou un truc dans les langues.
Je suis vraiment pomée vu comme L ferme un peu tte les portes et ES a l'air d'étre une filiere difficile et vu mes resultats dans mes matieres scientifiques j'ai peur d'échouer et ES
MERCI D'AVANCE mais PITIé REPONDEZ MOI !!!!!!!
Franchement va en L , le programme de math en ES est TRES chargé ( moi je suis à 8.50 en math et je suis aussi en seconde ) si tu n'es pas motivée et si tu ne t'investis pas plus en maths l'an prochain laisse tombé tu risque de couler , mais sinon pour les autres matières tes notes sont bonnes . L ne ferme pas des portes c'est n'importe quoi n'écoute
pas tous ce que les gens racontent , L est une fillière général et aucune fillière général ne pourra te fermer des portes .
Mais ce qui est sur on te refusera en médécine avec un Bac L mais pas en psychologie par exemple.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.