Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mon hamster russe mange mon hamster tchétchène

Mon hamster russe mange mon hamster tchétchène

Forum Discussions Générales : Mon hamster russe mange mon hamster tchétchène

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ,

voila j'ai achete un hamster russe en kit chez un vendeur de goulash et il n'arrette pas de mordre mon hamster tchétchène , j'aurai besoin d'information sur le pourquoi du comment

merci

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi je t'aime choca :p

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Ton hamster tchétchène aurait il des problèmes d'alcool et ne serait-il pas un p'tit peu pique-pocket sur les bords ? :o

Message édité par Corrad-man le 20-08-2009 à 12:41:31
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

j'en sais rien corrad , il se cache toujours et quand il quine , il quine en tchetchene alors je comprend pas
je pense que mon hamster russe le torture en cachette

Répondre à nicotelsa

achète un hamster Belge :o

Répondre à chocapic22

nicotelsa a écrit :

je pense que mon hamster russe le torture en cachette

Ce serait bien le premier à le faire en cachette.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Une fois, quand j'étais petit, j'avais mordu un petit qui voulait me prendre mes voitures.
Lorsque ma grand mère à vu ça, elle est venu vers moi et m'a mordu à son tour. Pour que je comprenne ce que c'était de faire mal à autrui.
Mais elle ne s'est pas arrêté là. Trois jours après, elle m'a emmené chez le dentiste pour m'enlever une dent de lait qui faisait chier.

Depuis, je n'ai jamais mordu personne.

Je serais toi, je torturerais le Russe puis je lui arracherais les pattes. [:-xtreme-]

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 20-08-2009 à 13:06:55
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

Arrêté de poster des trucs comme sa vous allez encore vous faire accusé de racisme par les débutant ,
ensuite comme dab vous aller les insulter et ensuite les admin nous tombe dessus ...

------------------------------ Robot MSN
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91

Corrad-man a écrit :

Une fois, quand j'étais petit, j'avais mordu un petit qui voulait me prendre mes voitures.
Lorsque ma grand mère à vu ça, elle est venu vers moi et m'a mordu à son tour. Pour que je comprenne ce que c'était de faire mal à autrui.
Mais elle ne s'est pas arrêté là. Trois jours après, elle m'a emmené chez le dentiste pour m'enlever une dent de lait qui faisait chier.

Depuis, je n'ai jamais mordu personne.

Je serais toi, je torturerais le Russe puis je lui arracherais les pattes. [:-xtreme-]

message edite par peur de morsure

Message édité par nicotelsa le 20-08-2009 à 14:16:03
Répondre à nicotelsa

- :o

- :fou:

- [:shor-t:8]

- §§§

Message édité par Corrad-man le 20-08-2009 à 14:15:32
Répondre à Corrad-man
- 0 +

C'est malin, je ris seul comme un con maintenant.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

mais on est tous avec toi wbh , your not alone

Répondre à nicotelsa

Achète pour le hamster Russe une copine comme ça il baiserait et il aura pas de temps de se occuper de l'autre :o

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

une bonne hamsterette de l'est , mmh

comment se nomme la femelle de l'hamster ?

Répondre à nicotelsa

Mon hamster Russe mange mon hamster Tchétchène..

Pour ne plus que ça se reproduise, il faut donner à ton hamster Russe du Brocolis. :D

Oui.. le Brocolis soulage le hamster Russe, il devient moins hargneux et après il laisse tranquille le hamster Tchétchène.

http://www.linternaute.com/video/7 [...] e-hamster/

Vidéo montrant un hamsters Russe ce gavant de Brocolis.

Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

Mon hamster Russe mange mon hamster Tchétchène..

Pour ne plus que ça se reproduise, il faut donner à ton hamster Russe du Brocolis. :D

Oui.. le Brocolis soulage le hamster Russe, il devient moins hargneux et après il laisse tranquille le hamster Tchétchène.

http://www.linternaute.com/video/7 [...] e-hamster/

Vidéo montrant un hamsters Russe ce gavant de Brocolis.

D'accord , mais à force de se gaver de brocoli il peut devenir une arme chimique redoutable .

L'hamstero - russo -pètus :whistle:

Répondre à dideline

Citation :

comment se nomme la femelle de l'hamster ?

Hamsterrete j'en suis sûr :o

es ce que ton hamster rassemble a ça ? :sweat: :

http://img33.imageshack.us/img33/3579/hamsterfusil.jpg

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Le Brocoli donnerait des gaz et ce hamster pourrait s'échapper de sa cage par propulsion arrière. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Clint le 20-08-2009 à 14:56:04
Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

Le Brocoli donnerait des gaz et ce hamster pourrait s'échapper de sa cage par propulsion arrière. :D

http://img38.imageshack.us/img38/350/heismanhamster.jpg

protégeons - le ! :lol:

Répondre à dideline

Un hamster pour pilote de formule 1, c'est le hamster à Michael Schumarer, je le reconnais.

Répondre à Jack_Clint

SWF file

Répondre à Mib27

Il a pas l'air gentil ton dark-hamster !

Tu es son père ? :D

Répondre à dideline

C'est Nico son père :o

Répondre à Mib27
- 0 +

Effectivement, il est pas gentil:

SWF file

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Arme à terre, Hamster !

Répondre à dams59

un hamster est un animal solitaire si tes hamsters se battent c'est pour cette simple et bete raison alors sapare les .

Répondre à Anonyme

Ah! Je crois que Kevin vient enfin de nous trouver la solution au problème tchétchène. Il ne reste plus qu'à faire intervenir les casques bleus.

Répondre à Rakipu
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mon hamster russe mange mon hamster tchétchène
Aller à :

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens