Mon hamster russe mange mon hamster tchétchène
Forum Discussions Générales : Mon hamster russe mange mon hamster tchétchène
salut ,
voila j'ai achete un hamster russe en kit chez un vendeur de goulash et il n'arrette pas de mordre mon hamster tchétchène , j'aurai besoin d'information sur le pourquoi du comment
merci
moi aussi je t'aime choca
Répondre à nicotelsa
Ton hamster tchétchène aurait il des problèmes d'alcool et ne serait-il pas un p'tit peu pique-pocket sur les bords ?
Message édité par Corrad-man le 20-08-2009 à 12:41:31
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
j'en sais rien corrad , il se cache toujours et quand il quine , il quine en tchetchene alors je comprend pas
je pense que mon hamster russe le torture en cachette
Répondre à nicotelsa
achète un hamster Belge
| nicotelsa a écrit : je pense que mon hamster russe le torture en cachette |
Ce serait bien le premier à le faire en cachette.
Répondre à lucoz
Une fois, quand j'étais petit, j'avais mordu un petit qui voulait me prendre mes voitures.
Lorsque ma grand mère à vu ça, elle est venu vers moi et m'a mordu à son tour. Pour que je comprenne ce que c'était de faire mal à autrui.
Mais elle ne s'est pas arrêté là. Trois jours après, elle m'a emmené chez le dentiste pour m'enlever une dent de lait qui faisait chier.
Depuis, je n'ai jamais mordu personne.
Je serais toi, je torturerais le Russe puis je lui arracherais les pattes.
Message édité par Corrad-man le 20-08-2009 à 13:06:55
Répondre à Corrad-man
Arrêté de poster des trucs comme sa vous allez encore vous faire accusé de racisme par les débutant ,
ensuite comme dab vous aller les insulter et ensuite les admin nous tombe dessus ...
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91
| Corrad-man a écrit : Une fois, quand j'étais petit, j'avais mordu un petit qui voulait me prendre mes voitures. Depuis, je n'ai jamais mordu personne. Je serais toi, je torturerais le Russe puis je lui arracherais les pattes. |
message edite par peur de morsure
Message édité par nicotelsa le 20-08-2009 à 14:16:03
Répondre à nicotelsa
-
- ![]()
- ![[:shor-t:8] [:shor-t:8]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/8/shor-t.gif)
- §§§
Message édité par Corrad-man le 20-08-2009 à 14:15:32
Répondre à Corrad-man
C'est malin, je ris seul comme un con maintenant.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
mais on est tous avec toi wbh , your not alone
Répondre à nicotelsa
Achète pour le hamster Russe une copine comme ça il baiserait et il aura pas de temps de se occuper de l'autre
Répondre à Mib27
une bonne hamsterette de l'est , mmh
comment se nomme la femelle de l'hamster ?
Répondre à nicotelsa
Mon hamster Russe mange mon hamster Tchétchène..
Pour ne plus que ça se reproduise, il faut donner à ton hamster Russe du Brocolis.
Oui.. le Brocolis soulage le hamster Russe, il devient moins hargneux et après il laisse tranquille le hamster Tchétchène.
http://www.linternaute.com/video/7 [...] e-hamster/
Vidéo montrant un hamsters Russe ce gavant de Brocolis.
| Jack_Clint a écrit : Mon hamster Russe mange mon hamster Tchétchène..
|
D'accord , mais à force de se gaver de brocoli il peut devenir une arme chimique redoutable .
L'hamstero - russo -pètus
| Citation : comment se nomme la femelle de l'hamster ? |
Hamsterrete j'en suis sûr
es ce que ton hamster rassemble a ça ?
:
Répondre à Mib27
Le Brocoli donnerait des gaz et ce hamster pourrait s'échapper de sa cage par propulsion arrière.
Message édité par Jack_Clint le 20-08-2009 à 14:56:04
| Jack_Clint a écrit : Le Brocoli donnerait des gaz et ce hamster pourrait s'échapper de sa cage par propulsion arrière. |
Un hamster pour pilote de formule 1, c'est le hamster à Michael Schumarer, je le reconnais.
Répondre à Mib27
Il a pas l'air gentil ton dark-hamster !
Tu es son père ?
C'est Nico son père
Répondre à Mib27
Effectivement, il est pas gentil:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Arme à terre, Hamster !
un hamster est un animal solitaire si tes hamsters se battent c'est pour cette simple et bete raison alors sapare les .
Ah! Je crois que Kevin vient enfin de nous trouver la solution au problème tchétchène. Il ne reste plus qu'à faire intervenir les casques bleus.
Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.