Mon hamster russe mange mon hamster tchétchène
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut ,
voila j'ai achete un hamster russe en kit chez un vendeur de goulash et il n'arrette pas de mordre mon hamster tchétchène , j'aurai besoin d'information sur le pourquoi du comment
merci
voila j'ai achete un hamster russe en kit chez un vendeur de goulash et il n'arrette pas de mordre mon hamster tchétchène , j'aurai besoin d'information sur le pourquoi du comment
merci
Autres pages sur : hamster russe mange hamster tchetchene
Lassé par la pub ? Créez un compte
Une fois, quand j'étais petit, j'avais mordu un petit qui voulait me prendre mes voitures.
Lorsque ma grand mère à vu ça, elle est venu vers moi et m'a mordu à son tour. Pour que je comprenne ce que c'était de faire mal à autrui.
Mais elle ne s'est pas arrêté là. Trois jours après, elle m'a emmené chez le dentiste pour m'enlever une dent de lait qui faisait chier.
Depuis, je n'ai jamais mordu personne.
Je serais toi, je torturerais le Russe puis je lui arracherais les pattes.
Lorsque ma grand mère à vu ça, elle est venu vers moi et m'a mordu à son tour. Pour que je comprenne ce que c'était de faire mal à autrui.
Mais elle ne s'est pas arrêté là. Trois jours après, elle m'a emmené chez le dentiste pour m'enlever une dent de lait qui faisait chier.
Corrad-man a dit :
Une fois, quand j'étais petit, j'avais mordu un petit qui voulait me prendre mes voitures.Lorsque ma grand mère à vu ça, elle est venu vers moi et m'a mordu à son tour. Pour que je comprenne ce que c'était de faire mal à autrui.
![[:-xtreme-] [:-xtreme-]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0b/19/-xtreme-.gif)
message edite par peur de morsure
Citation :
Mon hamster Russe mange mon hamster Tchétchène..Pour ne plus que ça se reproduise, il faut donner à ton hamster Russe du Brocolis.
Oui.. le Brocolis soulage le hamster Russe, il devient moins hargneux et après il laisse tranquille le hamster Tchétchène.
http://www.linternaute.com/video/74586/mocha-le-hamster...
Vidéo montrant un hamsters Russe ce gavant de Brocolis.
D'accord , mais à force de se gaver de brocoli il peut devenir une arme chimique redoutable .
L'hamstero - russo -pètus
Corrad-man a dit :
Une fois, quand j'étais petit, j'avais mordu un petit qui voulait me prendre mes voitures.Lorsque ma grand mère à vu ça, elle est venu vers moi et m'a mordu à son tour. Pour que je comprenne ce que c'était de faire mal à autrui.
![[:-xtreme-] [:-xtreme-]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0b/19/-xtreme-.gif)
haaaaaaaaaaa t'es tro gore comment tu peux penser a ça
t'es tro méchant
il a cas tout juste les séparer parce que si le hamster russe attaque l'autre c'est parce que la hamstre russe est solitaire si tu les mets a plussieur il vont se bouffer entre eux !!!
quand ma mere etait petite elle avait des hamster russe un male et une femelle et il on eu des petits mais le male a manger les petit et apres il a manger la femelle
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUn hamster russe peut-il avoir mal aux dents ?
- ForumMon hamster russe narret pas de me mordre
- ForumNourriture pour bébé hamster russe
- ForumQuelle cage pour hamster russe
- ForumComment soccuper dun hamster russe
- ForumMon hamster russe me mort aider moi pliz !!!
- ForumHamster russe
- ForumHamster russe male ou femelle
- Forum[Hamster russe] Il me mord
- ForumHamster russe
- Voir plus
![[:shor-t:8] [:shor-t:8]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1c/3a/shor-t:8.gif)
: