Un jeu qu'il est bien ( a trouver)
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut ,
donc a quoi sert se topic ?: a trouver un jeu de rôle jouable sur l'idn
un truc du genre donjon et dragon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Donjons_et_dragons
voila , merci ,
merci , voila
donc a quoi sert se topic ?: a trouver un jeu de rôle jouable sur l'idn
un truc du genre donjon et dragon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Donjons_et_dragons
voila , merci ,
merci , voila
Autres pages sur : jeu bien trouver
Lassé par la pub ? Créez un compte
Haha, je savais que j'aurais pas besoin de faire quoi que ce sois et qu'avec mon message en dessous, quelqu'un finirais par le lire et s'en occuperais a ma place. Je suis trop génialissime hahaha !!!
Si vous voulez je peux participer, je fais du JdR régulièrement (Warhamer 40k et Warhamer) et perso je me suis lancer dans shadowrun.
Si vous voulez je peux participer, je fais du JdR régulièrement (Warhamer 40k et Warhamer) et perso je me suis lancer dans shadowrun.
Leey : Dark Heresy ? Il est bien ?
Nico : heu un JDR qui se jouerait sur un topic ? Faudrait une liste de joueurs, des horaires et des dates précises. Faudrait aussi voir si tu veux utiliser des dés, si oui, trouver des logiciels pour les lancer (m'en fous j'ai mes vrais dés
) et faire confiance aux joueurs. Qui ferait le MJ ?
Nico : heu un JDR qui se jouerait sur un topic ? Faudrait une liste de joueurs, des horaires et des dates précises. Faudrait aussi voir si tu veux utiliser des dés, si oui, trouver des logiciels pour les lancer (m'en fous j'ai mes vrais dés
) et faire confiance aux joueurs. Qui ferait le MJ ?
Ben perso, Dark Heresy j'ai pas super accroché l'obligation de bosser pour l'inquisition, m'enfin ça ma permit de construire mon roleplay. Mais si non c'est sympa, je suis un grand blasé de l'héroic fantasy et franchement un peu de Sci-Fi ça fait vraiment plaisir. Après c'est vrai que le MJ avec lequel je joue connais pas mal l'univers de W40k au travers de ses lectures et Dawn of war, c'est tout benef.
Après je trouve que le système de progression est sympa, en gros on gagne de l'xp avec lequel on achète des promotions dans la liste disponible, passer un certain total d'xp on monte en grade dans le plan de carrière et de nouvelles promotions deviennent accessibles.
Puis le système D10 est presque identique a celui de Warhammer.
Les illustrations du bouquin par contre sont vraiment moches je trouve, mais bon c'est peut être l'univers de W40k qui est comme ça.
Pour Nico, Vu comment ça freepost a mort sur ce forum je pense que c'est pas la peine ^^'.
En plus pour être adapté au forum il fraudais que chaque joueur soit imprégné dans l'univers
dans lequel on se plonge.
Enfin ya beaucoup de choses a faire quoi...
mais si non il existe déjà des forums mit en place pour le JdR avec des fonctions Dés et tout un tas de trucs.
Après je trouve que le système de progression est sympa, en gros on gagne de l'xp avec lequel on achète des promotions dans la liste disponible, passer un certain total d'xp on monte en grade dans le plan de carrière et de nouvelles promotions deviennent accessibles.
Puis le système D10 est presque identique a celui de Warhammer.
Les illustrations du bouquin par contre sont vraiment moches je trouve, mais bon c'est peut être l'univers de W40k qui est comme ça.
Pour Nico, Vu comment ça freepost a mort sur ce forum je pense que c'est pas la peine ^^'.
En plus pour être adapté au forum il fraudais que chaque joueur soit imprégné dans l'univers
dans lequel on se plonge.
Enfin ya beaucoup de choses a faire quoi...
mais si non il existe déjà des forums mit en place pour le JdR avec des fonctions Dés et tout un tas de trucs.
C'est sûre que ça peut paraitre frustrant, surtout quand on a goûté au jeu de plateau auparavant. Mais il fallait bien restreindre le JDR à une équipe précise, et où il y avait le plus de choix d'aventures possibles. Je ne voyais pas, pour ne citer qu'un exemple, comment jouer un personnage Ork, dont le seule intérêt est de taper ...
Mais quand tu parles de l'Inquisition, il y a les trois ordres, L'ordu Malleus, Hereticus et Xenos ?
Quant aux dessins, l'équipe est essentiellement composée de dessinateurs pour Games Workshop, donc j'y ai reconnu pas mal d'illustrations que j'avais déjà pu admirer. Y a pas John Blanche dans les peintres d'ailleurs ? C'est l'univers qui est sombre, et si en plus tu joues les Inquisiteurs, tu rajoutes une grosse couche de glauque =)
Mais quand tu parles de l'Inquisition, il y a les trois ordres, L'ordu Malleus, Hereticus et Xenos ?
Quant aux dessins, l'équipe est essentiellement composée de dessinateurs pour Games Workshop, donc j'y ai reconnu pas mal d'illustrations que j'avais déjà pu admirer. Y a pas John Blanche dans les peintres d'ailleurs ? C'est l'univers qui est sombre, et si en plus tu joues les Inquisiteurs, tu rajoutes une grosse couche de glauque =)
Uhm, il y a différents ordres de l'inquisition ? ^^' je commence a douter des connaissances de l'univers de mon mj xD.
En plus tu parles d'Orks mais il me semble qu'il nous avais dit qu'on ne pouvait prendre que des humain...
Bon j'ai aucune idée de l'ordre d'inquisition auquel je fais partie mais je sais qu'on chasse les artefatcts Xenos.
En plus tu parles d'Orks mais il me semble qu'il nous avais dit qu'on ne pouvait prendre que des humain...
Bon j'ai aucune idée de l'ordre d'inquisition auquel je fais partie mais je sais qu'on chasse les artefatcts Xenos.
leey a dit :
Uhm, il y a différents ordres de l'inquisition ? ^^' je commence a douter des connaissances de l'univers de mon mj xD.
Ordo Malleus : chasseurs de démons
Gros, bourrins, pas discrets.

Ordo Hereticus : chasseurs de sorcières.
Discrets et légèrement psychopathes.

Ordo Xenos : chasseurs d'aliens.
Attaquents souvent les Xenos avec les armes de ces derniers.
Même tronche qu'un Space Marine.
leey a dit :
En plus tu parles d'Orks mais il me semble qu'il nous avais dit qu'on ne pouvait prendre que des humain...Oui, c'est ce que j'ai dit précédemment =) Dark Heresy est restrictif (on ne peut jouer que des membres de l'Inquisition), mais en même temps, s'il devait être aussi large que le jeu de plateau, ça serait dommage. J'avais cité l'exemple de l'Ork, car personnage très simple et sans réflexion, en gros impossible à jouer, sauf en PNJ adverse.
leey a dit :
Bon j'ai aucune idée de l'ordre d'inquisition auquel je fais partie mais je sais qu'on chasse les artefatcts Xenos.Ordo Xenos je pense ...
J'suis en train de démarrer en binôme une armée d'Orks et de Space Marine du Chaos, on en est à plus de 300 €uros de dépenses en fig's (je ne compte pas la peinture, que j'avais déjà), et on a de quoi commencer une petite bataille.
D'ailleurs tu vois le gros mec en armure dorée avec son aigle et sa fourrure ? J'suis censée le peindre ...
Quand t'y penses, les bouquins de jeu de rôle ne sont pas donnés non plus
D'ailleurs tu vois le gros mec en armure dorée avec son aigle et sa fourrure ? J'suis censée le peindre ...
Quand t'y penses, les bouquins de jeu de rôle ne sont pas donnés non plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe viens de trouver une citation trop bien !!!
- ForumJeu - Trouver le film d'après l'image...
- ForumComment trouver administrateur pour un jeu
- ForumComment trouver un jeu de guerre a telecharger gratuitement
- ForumOu trouver un bon jeu sur internet???
- Forumtrouver le jeu...... d'apres L'Image
- ForumJEU TROUVEZ LA STAR
- ForumOu trouvé un jeu bon pour ipod nano 5g (gratuit)
- Forumtrouvez -vous des film bien ou des musique stile arenbi a se regarder entre pote ??!!! svp ...
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)