on m a passe des fichiers audio au format wma. je voudrais les convertir en mp3. (jusqu ici tout va bien ) le probleme c est comme je suis a mon boulot, je ne peux pas installer d autre programme pour faire ca . je n ai que windows media player 11.
je sais que si j ai un cd audio , je peux le ripper en wma ou mp3 en changeant les options. la le soucis c est qu il s agit de fichiers qui sont deja sur mon disque dur au format wma.
est il donc possible de faire la conversion du wma au mp3 avec uniquement windows media player ..
ou Digital Media Converter Pro est le DRM de suppression de logiciels libres qui pourrait supprimer la protection DRM et convertir d'autres vidéo et la musique même vidéo HD de haute qualité.
un vrai commercial... qui spam le forum entier pour vendre son truc. on ne peut même plus être tranquille sur le net sans se faire harceler par les requins du business !!