Tom's Guide > Forum > Logiciels > Convertir WMA en MP3 avec media player ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Alors voila mon soucis.

on m a passe des fichiers audio au format wma. je voudrais les convertir en mp3. (jusqu ici tout va bien ) le probleme c est comme je suis a mon boulot, je ne peux pas installer d autre programme pour faire ca . je n ai que windows media player 11.

je sais que si j ai un cd audio , je peux le ripper en wma ou mp3 en changeant les options. la le soucis c est qu il s agit de fichiers qui sont deja sur mon disque dur au format wma.

est il donc possible de faire la conversion du wma au mp3 avec uniquement windows media player ..

merci de vos reponses.

nnova974

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux le faire de n'importe ou en ligne via ce site web :
http://media-convert.com/convertir/

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

+1 avec TopicMan. Site à mettre en favoris d'urgence :D

Message édité par NeoTux le 10-10-2007 à 15:04:18
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Pareil.
Et il ne fait pas que wma en mp3 :D

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

+3, dès que tu es sur ce site, fais un Ctrl+D sans hésiter ;)

------------------------------ Si tu cherches bien tu finiras par trouver!
Répondre à pacpis

Merci beaucoup pour ce lien fort utile a mon gout ^^

Favoris powa

Répondre à nova974

Citation :

qui peut supprimer les DRM.

essayer de supprimer les DRM c'est illégal.

Citation :

ou Digital Media Converter Pro est le DRM de suppression de logiciels libres qui pourrait supprimer la protection DRM et convertir d'autres vidéo et la musique même vidéo HD de haute qualité.
:)

un vrai commercial... :kaola: qui spam le forum entier pour vendre son truc. :fou: on ne peut même plus être tranquille sur le net sans se faire harceler par les requins du business !!

Répondre à mandrillon

cooooooooooooollllll le lien
bizzzzzzzzzz

Répondre à Anonyme

j'utilise ''cSuper'', mais ces derniers temps je trouve plus un bon site pour le telecharger (sur un autre ordi).

Répondre à Anonyme

merci merci pour le site sans logiciel a avoir!c'est super cool!!alors la vraiment c'est cool^^!!!
:bounce:

Répondre à Anonyme

ça me marque que "le serveur cible est saturé".. ça veut dire quoi ?
Urgent !

Répondre à Salscha

ça veut dire qu'il y a trop de requêtes en même temps sur le serveur,du coup la connexion ne se fait pas.Essayez plus tard.Bonsoir!

Répondre à D2RD2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Convertir WMA en MP3 avec media player ?
Aller à :

Il y a 2452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens