Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mon amster mange c bb

Mon amster mange c bb

Forum Discussions Générales : Mon amster mange c bb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila il ya maintenan ( moi ke g acheter 2 amster russe un mal et une femelle il on u un porter de 5 bb la deuxiemme semaine kan il son rentré ché moi mes il son tous mord mé je ne c pas pour koi. et il ya 3 semaine ma femelle a encor u des bb mais cette foi ci elle les a comecer par manger c bb il yen avait 6 mais un premature il et mort en sortan et lle en avai manger 2 pourtan je lui met des graines ke jachette a lanimalerie et la il savait manger tous seul et elle en a manger 2 jen et sauver un ke doige faire pour c prochain bb :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

ke doige faire pour c prochain bb

te pendre....ou apprendre à écrire.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Selection naturelle... Ils devaient tous avoir les ch'veux bouclés :o

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Russe ?

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Question d'espace et de la nourriture, il leur faut suffisamment d'espace, donc une cage suffisamment grande. Enfin, lorsque l'on a 2 hamsters ensembles, on n'est pas à l'abri d'une bagarre jusqu'à la mort, à tout moment.

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Sachant que je peux apporter une réponse sérieuse, hum, j'hésite...

Bon bah tant pis.

Sylvie, la femelle a bouffé les petits tout simplement parce-qu'elle avait au choix la dalle ou soif (boire le sang, je précise). Les lapins peuvent faire ça aussi.

La prochaine fois, met lui de la bouffe et à boire à proximité. Puis qu'il ne fasse pas trop chaud, aussi.

Edit: j'oubliais: un effort sur l'écriture, merci.

Message édité par wbh le 20-08-2009 à 16:45:44
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Ne pas toucher les petits non plus .

Répondre à dideline

Voici la source:

http://img27.imageshack.us/img27/8788/numrisation0001h.jpg

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Peut être que la première fois qu'ils sont mort c'est a cause de leurs conditions de vie.
alors pour épargner la souffrance de sa progéniture la mère a préféré s'en débarrasser, et quitte a le faire, Paf d'une pierre deux coup. C'est un comportement dont j'ai déjà entendu parler chez certains animaux.

Répondre à leey

tue la mère juste après que les petits soient nés elle les mangera pas c'est sur

Répondre à co-pilote_11

Citation :

tue la mère juste après que les petits soient nés elle les mangera pas c'est sur

ya moin radicale comme méthode spèce de psycopathe !!!

comme les séparés dans deux cages différentes

------------------------------ Tien ce serait y pas sympa une session pour les rolistes sur IDN ?
Répondre à leey

leey a écrit :

Citation :

ya moin radicale comme méthode spèce de psycopathe !!!

comme les séparés dans deux cages différentes

c'est pas faux mais chaque idée est bonne à prendre après tout

Répondre à co-pilote_11

oui tout a fais, pour ma part je suis un grand amateur d'acides je pense qu'en plus d'être efficace, ça peut être amusant.

------------------------------ Tien ce serait y pas sympa une session pour les rolistes sur IDN ?
Répondre à leey

pourquoi pas ou le jeté de hamster bon c'est chiant faut se faire une cible avant et avoir plusieur hamster pour augmenté le plaisir mais ça peut ètre tripant
mais j'avou que l'acide c'est simpa aussi on peut toujours se faire un collier avec les os après enfin ce qui reste en tout cas

Répondre à co-pilote_11

si tu tire bien, il doit y avoir un moyen de faire un collier de hamster sans acide.

pour la cible, si tu veux du challenge tu prend un immeuble de quelques étages et tu vises les passants.

Répondre à leey

Faut vraiment s'emmerder pour être aussi abruti :pfff:

Répondre à dideline

Breakwater - Release the Beast

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

dideline a écrit :

Faut vraiment s'emmerder pour être aussi abruti :pfff:

bah ouai mais on s'emmerde pas mal par ici j'ai l'impression enfin je vérais bien je suis nouveau puis si t'as pas un soupçon d'humour c'est pas de notre faute après tout

Répondre à co-pilote_11

leey a écrit :

si tu tire bien, il doit y avoir un moyen de faire un collier de hamster sans acide.

pour la cible, si tu veux du challenge tu prend un immeuble de quelques étages et tu vises les passants.

tout à fait mais vaux mieu viser les personnes agés c'est plus marrant

Répondre à co-pilote_11

de l'humour j'en ai , de la connerie tu me parait en avoir beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par dideline le 20-08-2009 à 23:49:37
Répondre à dideline

Citation :

bah ouai mais on s'emmerde pas mal par ici j'ai l'impression enfin je vérais bien je suis nouveau puis si t'as pas un soupçon d'humour c'est pas de notre faute après tout

Bon un truc vraiment drôle alors histoire de remonter le niveau

Combien faut-il de hamster pour repeindre un mur ?

Spoiler :

ça dépend comment ils sont lancés.

Répondre à leey

dideline a écrit :

de l'humour j'en ai , de la connerie tu me parait en avoir beaucoup

evidemment la connerie fait avancer le monde apparement bon j'avou que c'est pas avec le lancer de hamster qu'on fera beaucoup avancer le monde mais ça nous fait toujours une expèrience en plus dans nos vie

Répondre à co-pilote_11

Citation :

evidemment la connerie fait avancer le monde

Tu confond pas ta gauche et ta droite ?

Répondre à leey

leey a écrit :

Citation :

Bon un truc vraiment drôle alors histoire de remonter le niveau

Combien faut-il de hamster pour repeindre un mur ?

Spoiler :

ça dépend comment ils sont lancés.

ça dépend avec quel force tu le lances ...

Répondre à co-pilote_11

The_Gonzo a écrit :

Citation :

ke doige faire pour c prochain bb

te pendre....ou apprendre à écrire.

Bel état d'esprit

Répondre à Banga-tiger

Second degrés tout ça, non ?

...

Message édité par Corrad-man le 21-08-2009 à 03:03:39
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

Citation :

Second degrés tout ça, non ?

...

Je dirais Plutot haine gratuite.
Mais comme t'es habituée tu y a pris l'habitude.

Répondre à leey

Tain, c'est ma fête aujourd'hui.
J'ai un etat d'esprit moche, je suis haineux,... Je me fais bannir de Consoles

A part ça, ecrire comme un gosse de 6 ans (et encore, je pense pas qu'à cet age on puisse faire des fautes aussi grosses), c'est tout à fait normal.

Oué, ça doit être moi qui doit avoir un problème, vous avez tout à fait raison les intellos.

EDIT: ahah, en effet, à l'heure à laquelle je poste, c'est en effet ma fête.

Message cité 3 fois
Message édité par The_Gonzo le 21-08-2009 à 03:30:35
Répondre à The_Gonzo

Bonne fête Gonzo. :whistle:

Répondre à Corrad-man

Bonne fête Gonzo... :D

------------------------------ Contrebandier du FLCCF
---------------------------------------
Bob a dit: Enchanter de faire votre connaissance :)
Répondre à Franckiller

The_Gonzo a écrit :

Je me fais bannir de Consoles

Ah oui ? C'est fait ?

Ben oui mais c'est ta faute aussi, t'as pas choisi la "bonne" haine, tu sais bien que le petit nouveau "intellectuel" est une espèce protégée ici, bien que malheureusement pas en voie de disparition.

Bonne fête.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Bonne fête :o

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

The_Gonzo a écrit :

Tain, c'est ma fête aujourd'hui.
J'ai un etat d'esprit moche, je suis haineux,... Je me fais bannir de Consoles

A part ça, ecrire comme un gosse de 6 ans (et encore, je pense pas qu'à cet age on puisse faire des fautes aussi grosses), c'est tout à fait normal.

Oué, ça doit être moi qui doit avoir un problème, vous avez tout à fait raison les intellos.

J'ai entendu parler de ça. A l'époque des bionautes, j'aurais été banni aussi... :pfff:

Bonne fête sinon. :)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Citation :

J'ai entendu parler de ça. A l'époque des bionautes, j'aurais été banni aussi...

C'est le jeu ma pauv' Lucette

Répondre à The_Gonzo

Ralalalala, d'mon temps, c'était quand même mieux...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

The_Gonzo a écrit :

C'est ton anniv' ? Ben, bonne fête alors :)

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à blumenka

sylvie220 a écrit :

c prochain bb :??:

Espèce de merde.

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mon amster mange c bb
Aller à :

Il y a 2549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens