Mon amster mange c bb
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour voila il ya maintenan ( moi ke g acheter 2 amster russe un mal et une femelle il on u un porter de 5 bb la deuxiemme semaine kan il son rentré ché moi mes il son tous mord mé je ne c pas pour koi. et il ya 3 semaine ma femelle a encor u des bb mais cette foi ci elle les a comecer par manger c bb il yen avait 6 mais un premature il et mort en sortan et lle en avai manger 2 pourtan je lui met des graines ke jachette a lanimalerie et la il savait manger tous seul et elle en a manger 2 jen et sauver un ke doige faire pour c prochain bb
Autres pages sur : amster mange
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sachant que je peux apporter une réponse sérieuse, hum, j'hésite...
Bon bah tant pis.
Sylvie, la femelle a bouffé les petits tout simplement parce-qu'elle avait au choix la dalle ou soif (boire le sang, je précise). Les lapins peuvent faire ça aussi.
La prochaine fois, met lui de la bouffe et à boire à proximité. Puis qu'il ne fasse pas trop chaud, aussi.
Edit: j'oubliais: un effort sur l'écriture, merci.
Bon bah tant pis.
Sylvie, la femelle a bouffé les petits tout simplement parce-qu'elle avait au choix la dalle ou soif (boire le sang, je précise). Les lapins peuvent faire ça aussi.
La prochaine fois, met lui de la bouffe et à boire à proximité. Puis qu'il ne fasse pas trop chaud, aussi.
Edit: j'oubliais: un effort sur l'écriture, merci.
Peut être que la première fois qu'ils sont mort c'est a cause de leurs conditions de vie.
alors pour épargner la souffrance de sa progéniture la mère a préféré s'en débarrasser, et quitte a le faire, Paf d'une pierre deux coup. C'est un comportement dont j'ai déjà entendu parler chez certains animaux.
alors pour épargner la souffrance de sa progéniture la mère a préféré s'en débarrasser, et quitte a le faire, Paf d'une pierre deux coup. C'est un comportement dont j'ai déjà entendu parler chez certains animaux.
Citation :
bah ouai mais on s'emmerde pas mal par ici j'ai l'impression enfin je vérais bien je suis nouveau puis si t'as pas un soupçon d'humour c'est pas de notre faute après tout
Bon un truc vraiment drôle alors histoire de remonter le niveau
Combien faut-il de hamster pour repeindre un mur ?
Spoiler
ça dépend comment ils sont lancés.
leey a dit :
Citation :
bah ouai mais on s'emmerde pas mal par ici j'ai l'impression enfin je vérais bien je suis nouveau puis si t'as pas un soupçon d'humour c'est pas de notre faute après tout
Bon un truc vraiment drôle alors histoire de remonter le niveau
Combien faut-il de hamster pour repeindre un mur ?
Spoiler
ça dépend comment ils sont lancés.
ça dépend avec quel force tu le lances ...
Tain, c'est ma fête aujourd'hui.
J'ai un etat d'esprit moche, je suis haineux,... Je me fais bannir de Consoles
A part ça, ecrire comme un gosse de 6 ans (et encore, je pense pas qu'à cet age on puisse faire des fautes aussi grosses), c'est tout à fait normal.
Oué, ça doit être moi qui doit avoir un problème, vous avez tout à fait raison les intellos.
EDIT: ahah, en effet, à l'heure à laquelle je poste, c'est en effet ma fête.
J'ai un etat d'esprit moche, je suis haineux,... Je me fais bannir de Consoles
A part ça, ecrire comme un gosse de 6 ans (et encore, je pense pas qu'à cet age on puisse faire des fautes aussi grosses), c'est tout à fait normal.
Oué, ça doit être moi qui doit avoir un problème, vous avez tout à fait raison les intellos.
the_gonzo a dit :
Tain, c'est ma fête aujourd'hui.J'ai un etat d'esprit moche, je suis haineux,... Je me fais bannir de Consoles
J'ai entendu parler de ça. A l'époque des bionautes, j'aurais été banni aussi...
Bonne fête sinon.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQU EST CE QU IL MANGE?
- ForumEt toi , tu mange quoi se soir ?
- ForumMon yorkshire de 4 mois ne mange plus
- ForumMon hamster russe mange mon hamster tchétchène
- ForumMa chatte ne mange pas beaucoup, pourquoi?
- ForumQuand je mange...
- Forummon chien ne mange pas
- ForumHELPSVC.EXE mange 40 Mo de RAM au demarrage !!!
- Forumchien malade a mangé produit toxique
- Voir plus