Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de lecture de médias sur myspace.

Problème de lecture de médias sur myspace.

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de lecture de médias sur myspace.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'aimerais savoir si certains savent me dire ce que je dois faire pour écouter de la musique ou regarder des videos (myspace) sur myspace. Car quand je vais sur une page myspace music, le grand cadre où il y a normalement les musiques, c'est un grand cadre blanc et je ne sais pas quel plugins télécharger, j'ai déjà chercher mais je trouve pas.
Et je ne sais pas regarder les videos myspace aussi.
Si quelqu'un sait m'aider,
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut activé Java et javascript dans ton navigateur,ou mettre à jour java:http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
[:cbone:11]

------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

C'est ça que je ne comprend pas.
Javascript est activé et sur le site ils me disent que j'ai la bonne version :??:

Répondre à Sar523
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de lecture de médias sur myspace.
Aller à :

Il y a 2671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens