Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon hamster me mord les doigts et reste dans le tuyau. - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

CHiiPiiE--HAMSTER a dit :
Bonjour !

J'ai acheté deux hamsters russe il y a trois jours, un pour mon frère l'autre pour moi. Ce sont deux femelles et elles s'entendent plutôt bien. J'ai acheté une cage à hamsters avec un tuyau qui monte à l'étage. Bizarement, la mienne, nommée Calîne, reste presque tout le temps dans le tuyau, sauf pour aller manger. Même quand je vais le voir le matin, elle dort dans le tuyau en plastique.
Puis, mon hamster n'arrête pas de me mordre les doigts, même si je mets ma main à plat pour qu'elle y monte. Du coup, je ne sais pas si je dois la laisser tranquille une ou deux semaines ou essayer de remettre mes doigts régulièrement.

Si vous pouvez me conseiller, ce serai sympa ! Mais, s'il vous plait, ne notez rien si ce ne sont pas des vrais conseils !!

Merci d'avance,
Léa.

[:avril lavigne:9]

Alors ... Bonjour :)  Moi j'ai un hamster russe qui etait tres Simpa avec moi ... Il ne mordait PERSONNE Mais a force de l'avoir fait carresser par plein de monde il n'avait plus Son odeur ... Alors , je l'ai laisser dans sa cage avec se qu'il fallait pendant 1 semaine ... Et apres il ne mordait pllus ;)  :)  Alors du cou p quand queqlun veux le prendre je leur dit nn :non:  Tu peux choisir 3 ou 4 Personnes qui pourront le cerresser et c tout ! :lol:  Apres toi petetre Qu'elle attends un bébé et qu'elle veux rester dans son coin il y a petere un Mal et un femelle ! :whistle:  tu t''es petetre trompée ! :wahoo:  Bon bah Moi je te donne ces conseil Maintenant a toi de voir Ett ... :D  essaie de mettre du cootton dans leurs cage ils vont etre content et elle sortira peut etre :) 
:hello:  :hello:  :hello:  Bisouuu !

oliviolebelgo a dit :
Bonjour je viens de passer un hamster russe au micro-ondes, pour attendrir la chair, comme il était indiqué dans la recette de soupe au hamster que je consulte, et il a éclaté à l'intérieur, il y a plein de sang partout dans le micro-ondes.
Mes question sont les suivantes :
1. Puis-je récupérer le sang pour en faire du boudin ?
2. Connaissez vous une bonne recette de boudin de hamster russe ?

REPONSE 1: oui
REPONSE 2: oui! recette très simple le boudin de hamster à la vodka!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde