Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà quelques jours que certains abonnés à Free ont remarqué quelques changements sur leur ligne ADSL. Des différences de débits, notamment, mais surtout une baisse significative du débit montant, utilisé pour diffuser des données sur Internet (et en gr Lire la suite
Alors que l’heure d’Internet s’étend de plus à d’autres appareils que les traditionnels PC, voici que les grands constructeurs se doivent d’assurer le mieux possible leurs virages Internet afin que leurs machines soient à la pointe de la technologie et co Lire la suite
Un nouveau jeu en ligne vient de sortir : Duels, un jeu de rôle façon World of Warcraft où l’on affronte ses adversaires ... en duel évidemment. Amis ou ennemis ? Le principe est simple : créez votre personnage, achetez-lui des armes, des p Lire la suite
Voilà une quinzaine de jours que le nouveau système d’exploitation de Microsoft est en vente sur le marché, et celui-ci multiplie les incompatibilités. Tantôt incompatible avec iTunes (voir notre actualité Apple corrige iTunes pour Vista), tantôt avec la Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour à tous,
Bon alors je vous explique mon problème:
Impossibilité ou difficulté à se connecter à un jeux en ligne ( counter strike, cod 4, ou autres) lorsqu'un autre PC ou console est déjà connecté à un autre jeu.
FAI: Estvidéo Numéricable 18 méga
+ routeur PC n°1 : Windows XP - ethernet
PC n°2 : Windows Vista - ethernet
Playstation 3 : Wifi
Tous les 3 sont donc reliés et le réseau/partage fonctionne parfaitement.
Exemple de problème:
PC n°1 : jeux en ligne
Pour le PC n°2 et la PS3 --> impossible ou difficulté de se connecter à un autre jeu en ligne.
Voilà, j'ai essayé d'être le plus clair possible et j'éspère que vous m'avais compris et que vous m'aideriez
A++ tt le monde
Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.