Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire pour installer les pilote sur la carte sd dun gps viamichelin x 95

Dernière réponse : dans Accessoires

bonjour je possède un via michelin x950 France et suite à une mauvaise manipulation sur la carte sd j'ai effacé la carte (les pilote je pense ) car il s'allume et quand je clic pour afficher la carte plus rien alors comment faire pour réinstallé les pilotes de la carte gratuitement pourriez vous m'aider qu'elle qu'un qui aurai la même carte sd pourrai me faire une copie des fichiers merci!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour bravolima69,

As-tu fait une sauvegarde de ton GPS ? Si oui, tu peux la réinstaller...
Si tu n'as jamais fait de sauvegarde, essaye de contacter le SAV de ViaMichelin mais... sachant qu'ils ne font plus les GPS (ni les mises à jour de cartes) depuis mi 1988... [:glazig14:7] tu risques de devoir changer d'appareil... [:glazig14:15] car il faut savoir que les cartes sont codées de sorte que UN appareil = UNE cartographie pour éviter les copies illégales de fichiers protégés par des copyright. Si tu installes une carte qui n'a pas été validée pour TON appareil, tu risques d'avoir de graves dysfonctionnements...
Cordialement. [:glazig14:4]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde