Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de création village 3D + avatars

logiciel de création village 3D + avatars

Forum Logiciels : logiciel de création village 3D + avatars

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je souhaiterais créer un village 3D privé avec plusieurs avatars. Je m'explique, chacun crée sa maison avec son avatar. De plus, l'accès a ce village pourrait se faire à partir de différents ordinateurs et les différentes personnes autorisées (ayant donc leur loft et avatar dans le village) pourraient y accéder simultanément.

ça a l'air impossible et surréaliste mais on ne sait jamais... HELP!!!!

merci par avance,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à toi. Il existe des solutions très contradictoires de site 3D, mais celà est très compliqué a réaliser. On dit des VRML. Ce sont des applications (chat) en 3d comme tu pourra le constater en regardant sur le site suivant :
web3D-fr
Il faut construire des map avec eds logiciels de création 3d, dites "modéliseur 3d" comme Vizx3D qui sont parfois payant.
Sinon je ne vois rien d'autres mais fait un tour sur ce site et tu verra toi-meme.
PS : plug-in indispensable.

------------------------------ Zoneos.hostarea.org ... dernière génération ( in build)
Répondre à bibitls
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de création village 3D + avatars
Aller à :

Il y a 827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens