Panne décodeur KAON KTSC 550H2 Dernière réponse : 27 Mai 2010 21:12 dans Image et son gendguy 22 Avril 2010 20:06:29 Bonsoir je possède un décodeur KAON depuis 3 ans. La société qui me l'a vendu n existe plus. Le disque dur ne fonctionne plus et pour la TNT je n'ai que TMC et NRJ12 difficilement. je suis à la recherche d'un technicien. J'habite à côté de CHARTRES (eure et loir) Autres pages sur : panne decodeur kaon ktsc 550h2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gendguy Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Multimedia 29 Avril 2010 17:38:12 Le plus simple serait de tester ton decodeur chez quelqu'un d'autre pour verifier que c'est bien le decodeur qui est HS et si c'est le cas, en changer. | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Panne décodeur KAON KTSC 550H2> Contenus similaires : Tags : TV disque dur ForumDécodeur kaon ForumPanne décodeur tnt ForumDécodeur en panne ForumDécodeur tnt en panne ForumPanne module sat kaon ktsc-570 ForumKaon 550h2 ForumFlasher kaon ForumDécodeur c ForumKaon 570 ForumKaon ksf-230 Voir plus
gendguy 22 Avril 2010 20:06:29 Bonsoir je possède un décodeur KAON depuis 3 ans. La société qui me l'a vendu n existe plus. Le disque dur ne fonctionne plus et pour la TNT je n'ai que TMC et NRJ12 difficilement. je suis à la recherche d'un technicien. J'habite à côté de CHARTRES (eure et loir) Autres pages sur : panne decodeur kaon ktsc 550h2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gendguy
Dafen@IDN Expert Multimedia 29 Avril 2010 17:38:12 Le plus simple serait de tester ton decodeur chez quelqu'un d'autre pour verifier que c'est bien le decodeur qui est HS et si c'est le cas, en changer. | Alerter Répondre à Dafen@IDN