slt je viens d'emmenager et je n'arrive pas a capter les chaines la tnt m'affiche aucune emission trouvé je me suis renseigné et l'antenne fonctionné avec les ancien locataire voila merci j'ai tout dit.
slt je viens d'emmenager et je n'arrive pas a capter les chaines la tnt m'affiche aucune emission trouvé je me suis renseigné et l'antenne fonctionné avec les ancien locataire voila merci j'ai tout dit.
Essaye de voir ta réception avec l'antenne hertzienne normale (celle du toit) branchée directement sur ta télé.
Si ta réception hertzienne du toit est bonne, met en cause ton décodeur TNT, ou les branchements de ce décodeur (voir la prise péritel qui relie ta télé à ton décodeur), ou la mise en œuvre de ce décodeur, ce décodeur a peut-être un problème aussi ?
A savoir que : d'un décodeur TNT à un autre tu as une différence de réception (tu reçois plus ou moins bien une belle image, pour un signal hertzien faible), j'en ai fais l'expérience il n'y a pas longtemps.
re bonjour alors j'ai essayé de faire une recherche auto directementsur la tv sans le decodeur tnt je ne capte rien non plus. donc en voyant sa je suis monter dans le grenier pour verifier les connexions de l'antenne et je me suis apercu que tout et neuf. la je ne sais plus quoi faire.svp aider moi merci sa me gonffle.
Donc apparemment l'ensemble (antenne hertzienne du toit + câble d'antenne) il y aurait un problème, normalement tu devrais avoir une image sur ton téléviseur.
Les propriétaires là.. où tu habites, avaient bien un téléviseur qui fonctionnait ?
Et.. si tu mettais simplement en doute ton téléviseur ? Es tu sûr de son fonctionnement ? As tu déménagé ?