Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Un virus peut se manifester sous un autre format que exe ?

Un virus peut se manifester sous un autre format que exe ?

Forum Sécurité - Virus : Un virus peut se manifester sous un autre format que exe ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais savoir si un programme malveillant (ver, virus, trojan, ce que vous voulez) peut se cacher derrière un un autre type de fichier que exe, dll, ceux de la bureautique et par extension une archive.

Par exemple y a il quelque-chose à craindre d'un fichier txt ou ogg, enfin tous se qui a l'aire inoffensif ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah ! Je vois que le mp3 est de la fete ! Justement faut-il que je convertisse tout mes mp3 en ogg (vue que ce dernier format n'apparait pas dans la liste) ? Et est-on absolument sure que les otre format son complettement inofensifs ?

Répondre à fove
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Un virus peut se manifester sous un autre format que exe ?
Aller à :

Il y a 2117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens