Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows media player ne s'ouvre pas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Utilise un ouvre boite...
--------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Plus d'informations
|
C'est quoi un ouvre boite?
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Plus d'informations
|
sa doit etre la version 9 mais quand je veu installer la 11 il me dit que la version deja installé est supérieur je ne comprend vraiment pas |
|
Plus d'informations
|
Et la 10 --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Tente une reparation de vista ou une restauration ^^ . Tu as vista donc la version de bases c la 11 et impossible d'aller a la 9 ou 10 --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Alors en gors il me dit que je ne peut pas installer parce que la version que j'ai est suprèrieur il ne veut vraiment pas. Je l'ai desinstaller dans panneau de config supprimer un logiciel mais je le voi toujours quand je vais dans C |
|
Plus d'informations
|
C'est un composant windows... donc dans ajout et suppression de prgrammes tu vas sur supprimer un composant windows.. dans la fenètre qui s'ouvre tu le décoche et tu clic sur suivant... Message édité par allstar27 le 09-10-2007 à 22:03:53 --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Plus d'informations
|
Comment je fait pour restaurer vista? |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Tente la technique a allstar27 mais je sais ps si vista fonctionne pareil que win xp sinon pour la reparation suffit de mettre le dvd et de reparer ^^ http://soswindows.forumactif.com/F [...] 7.htm#7933 --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Ok merci je vais me debrouiller mais je crois que c'est depui qu'il a installer une mise a jour cet abrouti d'ordi |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par DarthDaft le 17-03-2008 à 21:04:55 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Freecom Media Player 3 80GB black - 236.15 / 236.15 (catégorie : Baladeurs numériques)
- Freecom Media Player-3 80GB / USB 2.0 - 285.98 / 285.98 (catégorie : Disques durs)
- Freecom Media Player-3 160GB / USB 2.0 - 99.60 / 99.60 (catégorie : Disques durs)
- Freecom Media Player-3 400GB / USB 2.0 - 128.89 / 128.89 (catégorie : Disques durs)
- Freecom Network Media Player 3.5" Kit USB2.0 - 234.50 / 364.40 (catégorie : Disques durs)
- Freecom Network Media Player-35 320GB / USB 2.0 - 301.79 / 301.79 (catégorie : Disques durs)
- Conceptronic Conceptronic Grab'n'GO 3,5'' Multi Media Player 320GB / USB2.0 - 116.20 / 116.20 (catégorie : Disques durs)
- Conceptronic Conceptronic Grab'n'GO 3,5'' Multi Media Player 500GB / USB2.0 - 130.90 / 130.90 (catégorie : Disques durs)
- Conceptronic Conceptronic Grab 'n' GO Media Player 250GB / USB2.0 - 105.80 / 105.80 (catégorie : Disques durs)
- Freecom Freecom Media Player XS USB2.0 - 64.89 / 79.90 (catégorie : Disques durs)