Windows media player ne s'ouvre pas - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows media player ne s'ouvre pas

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Voila mon problème, depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à ouvrir windows media player. Je posséde vista. Quelqu'un aurait il une diée d'ou cela pourrait il venir.
Merci

Liens

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Utilise un ouvre boite...

Tu as un message d'erreur?

---------------
Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes...
Plus d'informations

C'est quoi un ouvre boite?
Sinon je n'ai pas de message d'erreur, meme quand j'ouvre le gestionnaire de site je ne le vois (ce qui est normal) mais bon sa me soule

Plus d'informations

Citation :

Un ouvre-boîte est un ustensile de cuisine servant à ouvrir les boîtes de conserve métalliques lorsque celles-ci sont dépourvues de système d'ouverture simplifié.

Il existe de nombreuses variétés d'ouvre-boîte, généralement manuels, mais certains sont électriques. On trouve souvent une fonction ouvre-boîte incorporée dans les couteaux de poches multilames.

Alors que les premières boîtes de conserve datent de 1810, il fallut attendre près de 50 ans pour voir apparaître le premier ouvre-boîte. En effet les premières boîtes de conserve étaient formées d'un métal relativement épais et demandaient beaucoup d'efforts pour les ouvrir, et c'est l'apparition de boîte en métal plus fin qui autorisa la mise au point de l'ouvre-boîte.

C'est l'Américain Ezra Warner originaire de Waterbury (Connecticut) qui fut le premier à breveter un tel outil. L'ouvre-boîte à molette coupante fut inventé par William Lyman en 1870. La Star Can Company de San Francisco (Californie) lança en 1925 un modèle dérivé à molette dentelée. Le premier ouvre-boîte électrique est apparu en 1931

C'est quelle version de media player?

---------------
Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes...
Plus d'informations

sa doit etre la version 9 mais quand je veu installer la 11 il me dit que la version deja installé est supérieur je ne comprend vraiment pas

Plus d'informations

Et la 10 :heink:

---------------
Yoruichi 0_o
Plus d'informations

Tente une reparation de vista ou une restauration ^^ . Tu as vista donc la version de bases c la 11 et impossible d'aller a la 9 ou 10 :) si mes souvenirs sont bons.

---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Plus d'informations

Alors en gors il me dit que je ne peut pas installer parce que la version que j'ai est suprèrieur il ne veut vraiment pas. Je l'ai desinstaller dans panneau de config supprimer un logiciel mais je le voi toujours quand je vais dans C:/programmes .....

Plus d'informations

C'est un composant windows... donc dans ajout et suppression de prgrammes tu vas sur supprimer un composant windows.. dans la fenètre qui s'ouvre tu le décoche et tu clic sur suivant...

Message édité par allstar27 le 09-10-2007 à 22:03:53

---------------
Plus d'informations

Comment je fait pour restaurer vista?

Yoruichi 0_o
Plus d'informations

Tente la technique a allstar27 mais je sais ps si vista fonctionne pareil que win xp sinon pour la reparation suffit de mettre le dvd et de reparer ^^ http://soswindows.forumactif.com/F [...] 7.htm#7933

---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Plus d'informations

Ok merci je vais me debrouiller mais je crois que c'est depui qu'il a installer une mise a jour cet abrouti d'ordi

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai le même problème à savoir la nom ouverture du logiciel Windows Media Player. Je click sur l'icône du logiciel ou sur un fichier "mp3" ou "avi" mais rien ne se passe.

J'ai installer recemment le logiciel Samsung Media Studio 5 et c'est depuis cette installation que mon lecteur Windows ne s'ouvre plus.

Quand je désinstalle le logiciel de Samsung, le lecteur Windows se réouvre mais j'aimerai que les deux logiciels puissent vivre en symbiose sur mon pc sans que l'un empêche l'ouverture de l'autre.

Est-ce possible ? Savez-vous à quoi est dû ce problème et comment le corriger ? Je pense que cela vient de mon antivirus mais je ne suis pas sûr. Juste au cas ou, j'utilise Kaspersky 7.0.

Aidez-moi s'il vous plait... merci :)

Message édité par DarthDaft le 17-03-2008 à 21:04:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Windows media player ne s'ouvre pas

Liens