Bonjour,
j'ai un probléme qui m'empéche de jouer a tous les jeux online:guild wars(lors de la connection a arena net la barre s'arrete vers la fin), WoW,Counter etc...
de meme,MSn ne marche pas non plus, ni Emule,par contre je peux aller sur internet.
Donc voila avis au Expert...
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
tu veux dire que tu peux aller sur des sites web sur internet, mais que le reste ne passe pas.
tu as quoi comme softs de sécurité (antivirus, firewall, ..), comme FAI (free, orange, ...), comme OS (xp, vista, linux, ...) et comme modem (...box, ...) ?
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.