Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Site americain (livraison france)

Site americain (livraison france)

Forum Discussions Générales : Site americain (livraison france)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerai connaitre quelque site americain qui vendent des fringues genres quiksilver billabong volcom... avec le moyen de faire livrer en France .

Merci :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Services avant vente , oui bonjour ? Attention ce services es surtaxé 45euro 36 cent la minutes plus les frais de votre opérateur. :o
http://www.google.be/#hl=fr&safe=o [...] 0e2cbc6a19

Message édité par Mib27 le 19-08-2009 à 21:31:15
------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Salut nicodu40440,

Je connais des magasins comme Pacsun ou des representants de Spyder a Los Angeles qui ont tout ce genre de fringues mais par contre je ne sais pas s'ils livrent en France. J'utilise une societe tres interessante en Californie qui s'appelle Shipito et ils peuvent recevoir tes vetements et autres achats et t'envoyer le tout en une seule fois chez toi. J'espere que ca t'aidera. A+

Répondre à maximal78
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Site americain (livraison france)
Aller à :

Il y a 1387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens