Tom's Guide > Forum > Logiciels > telechargement limité a 30ko/s avec utorrent

telechargement limité a 30ko/s avec utorrent

Forum Logiciels : telechargement limité a 30ko/s avec utorrent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
G un problemen
j'uitlise utorrent et je ss chez alice 10Méga
Avant je télechargeais en moyenne a 900k/s quand il y avais des souce alors que maintenant je ss limité a 30k/s
Mon port est ouvert le par feu est configuré mes parametre utorrent aussi et dans la barre de bas c maqué "telechargement limité je comprend pas
par ailleur en commençais un telechargement si je regarde le graphe je peu voir au debut du telechargement le dl monté voir jusqu'a 1300ko/s pendant un dizaine de seconde et redecendre a 30 et resté contant!!
Quoi faire???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais Ctrl + P (Préférences), ensuite, dans Connexion saisi la limite en émission à 6 et clique sur OK. Tu verras le message "Téléchargement limité" disparaître donc ta connexion sera illimitée.

J' espère avoir résolu ton problème.

Répondre à hermious

je vient de faire ce qu'hermious à marque et ca a lair de telecharger deja beaucoup plus vite! (certain lien vont à 40KO/sec, ce qui est deja mieu que 3Ko/Sec mDrrr ..mais il n'y aurait pas moyen d'accéléré encore un peut?!

------------------------------ Avec Windows XP nous étions
au bord du gouffre
..avec Vista nous avon fait un grand pas en avant..^^
Répondre à nrks27

moi aussi je ne suis cas 30ko/s parefeu et connexion réglé
mais par contre le méthode d'hermious ne fonctionne pas pour moi au contraire elle dimunue au lieu de 30ko/s elle est a 6ko/s

Répondre à sinon4
Tom's Guide > Forum > Logiciels > telechargement limité a 30ko/s avec utorrent
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens