Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vente Particuliers...

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

Je suis vraiment très énervé la, Je vient de vendre ma PSP en excellente état sans problème, et je l'ai vendu aujourd'hui, et la l'acheteur m'appelle et d'après lui "il a était arnaquer" car il a trouver une psp moins cher et il veut imperativement qu'on lui redonne l'argent. Il a le droit de nous obligé a le rendre l'argent ? Alors qu'il y a aucun problème sur le produit qu'il a acheter ! Parce que franchement, les gens qui font comme si il achètent on se fait chier a tout faire joli et on nous sort une espèce d'excuse bidon pour le reprendre ! Besoin d'avis rapidement svp !

Autres pages sur : vente particuliers

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci beaucoup pour vos réponses. C'est gentil de votre part, je suis rassuré maintenant.

Si il a trouver mieux ailleurs mais qu'est ce qu'il est venu faire. On se demande si il sélectionne les différente annonce ou si il saute sur le premier en tout cas moi je ne suis pas prêt a le redonner son argent. Maintenant il est venu cherché le produit devant chez moi et j'ai peur si il se venge. J'hallucine sur ce type de personne.

Merci.

Et la blague du jour est : Je suis un arnaqueur car le produit que j'ai vendu est en excellente état sans problème dommage que l'acheteur lui a trouver mieux ailleurs... Quel con celui la :fou: 

Je vois pas du tout en quoi je suis arnaqueur !!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde