Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PB construction d'un arbre à partir des brances

PB construction d'un arbre à partir des brances

Forum Accès Internet & Réseaux : PB construction d'un arbre à partir des brances

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Comme le dis si bien le titre, j'ai un problème.

Voilà ce que j'ai, grâce à une requête :

object(stdClass)#5 (4) { ["intit_survey"]=> string(14) "Mandela" ["intit_question"]=> string(32) "Connaissez vous Nelson Mandela ?" ["type_question"]=> string(1) "1" ["intit_answer"]=> string(3) "Oui" }

Dans un premier temps, j'aimerais transformer ce résultat en :

object(stdClass) {
["surveys"] => array (1) { [0]=> object(stdClass) {["intit_survey"]=> string(14) "Mandela"
["questions"] => array (1) {[0]=> object(stdClass) {["intit_question"]=> string(32) "Connaissez vous Nelson Mandela ?" ["type_question"]=> string(1) "1"
["answers"] => array (1) {[0]=> object(stdClass) {["intit_answer"]=> string(3) "Oui"}}}}

C'est à dire que les questions soient un sous arbre de l'enquête et que les réponses soient un sous arbre d'une questions.
Pour le moment, j'arrive sans problème à créer le nœud surveys par exemple, à y associer un table, et à remplir la première case du tableau par l'object stdClass, avec l'intitulé.
Lorsque, dans le foreach qui récupère les $key => $value de la requête, je tombe sur un intitulé, je crée un noeud.
Et c'est là où j'ai un problème !

Comment faire pour rentrer dans ce noeud sans perdre l'arbre parent ? (je sais pas si ça s'appel comme ça)

Quelqu'un pourrait il me mettre sur la voie ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PB construction d'un arbre à partir des brances
Aller à :

Il y a 2816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens