Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Processus d'internet supprimé !
Processus d'internet supprimé ! - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, j'ai un petit problème d'internet. En effet sur ma session Windows (là je suis sur Linux) je n'arrive pas à me connecter a la page d'internet mais j'ai internet ! Bon je m'explique !! J'ai supprimer des processus sur ma session windows et j'ai dû en supprimer un assez gênant car je peux me connecter MSN .. tous les logiciels comme ça (qui se connecte a internet) mais je n'arrive pas a aller sur le web (google....) qqun connaitrait-il le nom du processus que j'ai supprimé et que je devrais remettre plzzz ?

Merci bien !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment as-tu supprimé ce processus, par quel biais ? Si c'est juste une case décochée, recoche la (comme par exemple dans msconfig).

Sinon, essaie avec divers navigateurs.

Par ta session Windows, si tu tente d'aller sur http://66.102.9.99, où arrives-tu ?

Message édité par le_brujah le 12-09-2008 à 05:27:31
------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Je l'ai supprimée en faisant Ctrl + Alt + Suppr

Répondre à lyceen jojo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Processus d'internet supprimé !
Aller à :

Il y a 2030 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens