Bonjour à tous!!!! So ... j'ai win vista et internet explorer 7 Je ne vois pas où ce logiciel (c'est bien un logiciel non? moteur de recherche ... c'est bien le bon endroit pour poster ça non?) Bon je ne parviens pas à récupérer les fichiers sons du cache, enfin des Internet Temporary Files. Please help, me thanks
ouvre internet explorer clic sur outils/options internet/général/historique de navigation/paramètres/afficher les fichiers.
yes ... c cool merci! mais je n'accède pas aux fichiers sons....??§?§? bizare... sous XP c'était simple mais là!!!!...
comment ça tu ne peux pas accéder au fichier son ? internet explorer 7 fonctionne de la même manière sur VISTA que sur XP
Héhé, cherches plutot *.swf que *.mp3
je n'en sais rien en fait . Avant j'avais XP et IE6: pas de problème J'ai bien retracer le chemin que tu m'as donné mais les fichiers sons ne sont pas là! C'est à dire que ... on ne peut plus les sauvegarder quoi... ce n'est pas du .mp3 que je recherche dans le cache mais du .rbs
Voilà .... après une petite rucherche ben en fait exactement : Dans Outils (une fois que l'on a ouvert une page du net avec IE) on va a => Options Internet => Paramètres (dans l'onglet "Général" et le sous menu "historique de navigation" => Afficher les fichiers... puis re- => Outils... et => Options de dossiers Voilà!! C'est à ce niveau que VISTA crrrd RRRhg!! Car là ou Win XP dans CE menu affiche après les onglets "Général" , "Affichage" >= ET=< "TYPES DE DOSSIERS"... VISTA N'A PAS CET ONGLET!!!!!!!!!!!!! A MORT VISTA ET VIVE XP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... ... ... alalaaaaaaaaaa mais pourquoi vista c'est fait chier à nous faire chier!!! Il ont évidemment des intérêts... LESQUELS??? Moi je me suis dit que c'était les grosses maison e production comme UNIVERSAL MUSIC qui a payé Microsoft... je ne sais pas trop à rai dire ... mais ce que je sais que j'abandonne ce OS de m.....!!! avec Win XP ou autres win on a :
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.