Bonjour, mon professeur de français nous demander d'écrire une nouvelle policière.Il faut que je choisisse le meurtre, le lieu que l'on connait bien et les rues aussi, l'inspecteur,la victime...J'ai quelques idées mais je ne sais pas par quoi commencer. Alors si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai choisit que le crime se passera au Maroc car c'est mon pays d'origine et je le connait assez bien, une femme de ménage tuera sa patronne propriétaire de 4 hôtels à 4 étoiles.Le mobile sera l'argent.Soit elle la tuera en l'empoisonnant ou soit en la poignardant j'hésite encore quel est le mieux. j'espère que vous pourrez m'aider.Merci
Message édité par Glublutz le 27-04-2009 à 14:52:05
Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz ("Sujet" désigne le sujet du message, pas ton nom !)
Message édité par Glublutz le 27-04-2009 à 14:52:39
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.