Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb de connexion de l'ipod à l'ordinateur... depuis il ne s'allume plus

Pb de connexion de l'ipod à l'ordinateur... depuis il ne s'allume plus

Forum Logiciels : Pb de connexion de l'ipod à l'ordinateur... depuis il ne s'allume plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un pb de connexion entre mon ipod nano 1go et mon ordinateur.
Il y a 15 jours quand j'ai branché mon ipod à mon ordi, il s'est mis à chauffer et impossible de le rallumer (même en faisant le bouton central+menu).
Je l'ai fait réparer (il était encore sous garantie). Hier j'en récupère donc un neuf qui fonctionne, je le branche à l'ordinateur et de nouveau il ne s'allume plus.
Quelqu'un a déjà eut se pb ? Est ce que ca vient de l'ordinateur ?
Je vais le ramener à réparer mais avant j'aimerai avoir votre avis !
Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le problème vient sans doute du port USB de ton pc.

Répondre à vikin

comment ca ? c'est un port usb sur lequel j'ai l'habitude de brancher d'autres appareils (genre imprimante)

Répondre à nanouj
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb de connexion de l'ipod à l'ordinateur... depuis il ne s'allume plus
Aller à :

Il y a 2052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens