Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Lycéé Stanislas

Lycéé Stanislas

Forum Discussions Générales : Lycéé Stanislas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour au mois septembre je rentre au lycéé stanislas a Villers les nancy je voulais savoir les heures de cour .Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En 1 minute sur google, tu aurais trouvé ça: http://www.ac-nancy-metz.fr/pres-e [...] orsonn.pdf

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Ne t'inquiete je connais ce site des bout des doigt :D
Mais moi je fais section hotelerie est les horraire ce sont pas celle-ci d'apres ce qu'on me dit !

Répondre à charamaj

T'as pas reçu des documents du lycée ? Genre emploi du temps (généralement provisoire), formulaires... T'as pas les horraires avec ?

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Nan , pas encore .
Je sais juste qu'on va visité les meilleur resto Nancy ! .

Répondre à charamaj

Au pire tu peux les appeler, ou tu recevras ça sous peu...

Au pire t'auras ce genre de renseignements lors de la "pré-rentrée" (quand on te file des infos, ton emploi du temps, carnet etc...).

Répondre à wbh

Hum , weii j'attendrais pas le choix :/

Répondre à charamaj
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Lycéé Stanislas
Aller à :

Il y a 1753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens