Tom's Guide > Forum > Programmation > utilisation simple du XML dans une page html

utilisation simple du XML dans une page html

Forum Programmation : utilisation simple du XML dans une page html

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon problème est assez simple :
j'ai un fichier XML où je vais insérer des données régulièrement (des genres d'actus), et j'aimerai que ces données soient listées sur une partie d'une page html...
je trouve des infos sur le xml, le xsl, mais impossible de trouver qqchose de concret sur la façon dont on affiche les données dans de l'html, sans faire appel à du php ou de l'asp ! je pensais trouver de la doc où on utiliserait du javascript mais nada :-(

si quelqu'un a des explications ou un bon site de tutorial à me passer, ça serait sympa ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben pour l'actu, il y a bien mieux que les fichiers XMl : le PHP couplé avec Mysql ! et tu peux meme avec cette technique faire l'équivalent de flux RSS (dérivés du XML !)
enfin bon...
je n'ai pas la réponse a ta question... mais je pense pas que les javascripts puissent gerer le XML !

Répondre à zorro@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > utilisation simple du XML dans une page html
Aller à :

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens