Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > je n'arrive pas à sécuriser ma connexion

je n'arrive pas à sécuriser ma connexion

Forum Accès Internet & Réseaux : je n'arrive pas à sécuriser ma connexion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

bon beh je crois que tout est dans le titre, je n'arrive pas sécuriser ma ligne internet. J'ai déja lu tous les forums, mais ca ne m'a aps aidé. J'ai un probleme quand je vais sur le site de tele 2 avec mon mot de apsse ca marche bien, mais quand je vais sur le site de mon modem pour avoir les parametres ils refusent ce mot de passe (alors que dans le carnet c'est ecrit que c'est le meme que pour tele 2)... :( j'aimerais bien régler ce probleme rapidement.. merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu parle de quoi ?
wifi ?

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Oui pour le wifi, n'importe qui peut se connecter à ma ligne :(

Répondre à nitalie
------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Tutos IDN
Répondre à maith

le speedtouch ST706WL...

Répondre à nitalie

essaye tele2/tele2

Tutos IDN
Répondre à maith

tele2/tele2 tu veux dire pour le mot de apsse et le nom d'utilisateur?
si oui, j'ai essayé mais ca ne marche pas

Répondre à nitalie

sur ton site, ils ecrivent qu'il suffit d'entrer l'adresse http://192.168.1.254/ et de cliquer sur entrée, mais moi il me demande un mot de passe...
si j'appuye sur reset crois tu que je pourrais réinitialisé le mot de passe?
Et crois tu que quelqu'un a pu changé les parametres en se connectant à ma ligne, ou est ce qu'on en a accès seulement sur le pc qui est relié physiquement au modem?

Répondre à nitalie

essaye admin/admin, admin/password, rien/password, rien/admin

sinon, tu peux tenter le reset, mais tu risque de perdre ta connexion au net et si le mot de passe par défaut est autre chose, tu ne seras pas plus avancé

tu as essayé d'appeler tele2 pour connaitre le mot de passe par défaut ?

Tutos IDN
Répondre à maith

Aucun de tout ceux là n'a marché...
mais je pense que je l'avais changé, mais les mots de passe que j'essaye et que j'avais ecris sur une feuille ne vont pas :(
il doit bien avoir un lien quelque part pour quant on a oublié son mot de passe :(

et non je n'ai pas sonné à télé 2, parce que quand je sonne ils ne savent jamais repondre à mes questions!

Répondre à nitalie

regarde j'ai trouvé ce site, mais je ne comprend rien :s
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=126458

Répondre à nitalie

le site est là pour mettre à jour le routeur, ce n'est pas ton problème ici

il ne te reste plus qu'à faire reset (appuie d'au moins 5sec sur le bouton idoine)

pour tenter les mots de passe par défaut

Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > je n'arrive pas à sécuriser ma connexion
Aller à :

Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens