Probléme installation autocad
Forum Logiciels : Probléme installation autocad
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, voila quand j'installe autocad j'ai toujours la même erreur aprés des milliers d'essais :"erreur interne 2330.03,C:\program files\fichiers communs\microsoft shared\VBA\VBA6"
Aidez moi s'il vous plait j'ai vraiment besoin de ce logiciel.
Merci
Salut!
Peux tu nous dire quelle version d'Autocad sur quel OS? VBA il me semble que c'est virtual Basic. Tu ne l'as pas déjà installé?
Alors c'est la version 2006 sur windows xp sp2.
Et je ne j'ais jamais volontairement installé ce genre de fichier
. DE plus quand j'essaye d'y accéder manuellement mon pc plante instantanément!!
Alors autre question, C'est une version officielle ou tombée du camion?
As tu testé cette install sur une autre machine?
Tu as bien les droits administrateurs sur ton PC?
J'édite vite fait:
Tu peux mettre la liste des fichiers que tu as dans ton répertoire VBA6?
C'est une version officielle.
Je ne sais pas dut out si j'ai les droits
J'ai testé sur une autre machine ça fonctionne.
Et je ne peux pas ouvrir mon répertoire VBA6 car quand je veux ouvrir le répertoire VBA il me marque (en attendant longtemps que le pc arrête de ramer) que mon disque C n'est pas formater et il me demande si je veux le formater.
Ou là c'est qu'il doit y avoir un gros soucis ça!
Si tu redemarre ta machine et que tu essaies à nouveau d'acceder à ce répertoire sans lancer d'install d'Autocad ca bloque toujours?
Pour savoir si tu as les droits tu vas dans le panneau de configuration à la Gestion des utilisateurs et tu vérifies le compte avec lequel tu te connectes. Regardes si tu es Administrateur ou autre chose!
Il faut être Administrateur pour installer.
Oui je suis administrateur (désolé de ne pas avoir saisi ta question) et donc jai essayé aprés avoir redémarré sans résintaller ça bloque toujours donc je pense que la je vais reformater parce que ça commence a être très lourd
Encore merci pour tes réponses
Pas de soucis si je peux aider...
C'est sur une fois formaté XP reinstallé propre et tout, ca devrait aller tout seul!
Il y a 1079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.