Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > sur msn , on a voulu m'envoyer le virus "trojan"

sur msn , on a voulu m'envoyer le virus "trojan"

Forum Sécurité - Virus : sur msn , on a voulu m'envoyer le virus "trojan"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,

si vous connaissez dofus , ( mmorpg en ligne , mais connaitre le jeu n'est pas necessaire a ma question ...) je suis tombé sur un petit malin :fou: qui se disait modérateur :lol: et il m'a donné une adresse msn (si il la faut , demander la moi j'ai peur que ce soit interdit ) . donc , en allant sur msn , je lui parle , c'était en fait un "modérateur" :lol: :lol: :lol: ( qui fesait beaucoup de fautes d'orthographes ... :whistle: ) qui donnait des objets gratuits ... :sleep: je lui donne un faux nom de serveur compte et classe :pt1cable: , puis il demande de lui donner mon nom de compte et mon mot de passe :o . je refuse et il me dit qu'il m'envoie un virus nommé trojan :pfff: (pour le nom je suis presque sur :heink: ) . j'ai eu (le bon ? ) reflexe de bloquer le contact et de le supprimer de hotmail ... :kaola: en fait , pour venir a ma question , comment fait on pour signaler cette personne :D pour l'empêcher de nuire a d'autres que moi ...? :??: (ca arrivera surement ...) . bon merci d'avoir lu mon ( incroyable ^^ ...) histoire jusque la :sol: ... tout en sachant que je pose cette question aussi pour le autres ... franchement , vu son comportement , si il est pas italien je me demande ce qu'il ai ... :D

cordialement,
juninho-hn .

PS : désolé pour tous les italiens que j'ai offensés a la fin de mon courrier :ange: mais c'était une blague comme ca ... j'ai rien contre vous les italiens , mais je pense que ca peut faire rire quelques francais qui le pensent .. :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tous ces smileys ne donnent vraiment pas envie de lire...

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

désolé ... je n'y avais pas pensé ...

Répondre à juninho-hn

Tu peux résumer ? parce qu'on ne comprend rien là.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > sur msn , on a voulu m'envoyer le virus "trojan"
Aller à :

Il y a 2089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens