Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > hebergement web gratuit sans publicite
hebergement web gratuit sans publicite - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J’aimerais savoir comment pouvoir choisir un bon hébergeurs web gratuit sans publicité parmi toute l'offre présente dans le web, car j’ai essayé plusieurs hébergeurs prétendus sans publicité et je me suis retrouvé malgré tout avec des popups ou bandeaux publicitaires dans mon site sans parler de la lenteur d’affichage des pages chez certains hébergeurs

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je dirais www.olympe-network.com
Ou sinon, les pages persos Free, mais c'est assez lent pour les non freenautes.

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

Bonjour,
Pour trouver le bon hébergeur web gratuit sans publicité , le meilleur moyen c’est de consulter les sites déjà hébergés chez ce fournisseur, pour cela tu choisis une liste d’hébergeurs gratuits (américains ou canadiens de préférence car ils sont les plus fiables , tu trouvera une liste détaillé sur http://hebergement-web.at2w.org , tu tape ensuite dans google le nom de domaine précédé du mot site : (exemple pour le site www.atspace.com , tapez dans google: "site :atspace.com" ) tu te retrouvera alors avec un grand nombre de sites hébergés en sous domaine chez ce fournisseur.

En les consultant, tu devra faire attention surtout a la rapidité d’affichage des sites et la présence ou non de publicité imposée par l’hébergeur (popup ou bandes google en haut de page)
Voila j’espère que cela vous sera utile

Message édité par tiadiac le 19-09-2008 à 03:21:37
Répondre à tiadiac

bonjour a tous .le meilleur de tous les hebergeur je vais vous y envoyer..

"http://www.000webhost.com/83412.html"

PHP MYSQL FTP tout est complet koi ...

Répondre à herkul_69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > hebergement web gratuit sans publicite
Aller à :

Il y a 773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens