Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Wikia est une toute nouvelle entreprise de Jimmy Wales, le créateur de Wikipédia. Rapellons que Wikipédia est une encyclopédie libre et gratuite basée sur le principe du Wiki, qui s’appuie lui-même sur l’open-source. Wikia a pour but de fournir gratuitem Lire la suite
Alors que l’on devrait avoir plus d’informations sur Office 12, la prochaine version de la suite Office de Microsoft, dans les prochaines heures, c’est aujourd’hui que commence la phase de bêta d’Office Live, le nouveau service en ligne de Microsoft, vois Lire la suite
Le très attendu service de retouche d'images en ligne d'Adobe, baptisé Photoshop Express, est enfin disponible ! Les outils de retouche photo en ligne sont désormais légion et surtout de plus en plus performants et fluides. Nous attendions donc avec impat Lire la suite
Le premier hébergement professionel gratuit ?Si vous aussi vous voulez créer votre site, votre weblog ou une quelconque page perso sur laquelle vous rêvez de raconter votre passion pour la Loutre Pteronura brasiliensis, dite Loutre g&e Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Salut,
J’aimerais savoir comment pouvoir choisir un bon hébergeurs web gratuit sans publicité parmi toute l'offre présente dans le web, car j’ai essayé plusieurs hébergeurs prétendus sans publicité et je me suis retrouvé malgré tout avec des popups ou bandeaux publicitaires dans mon site sans parler de la lenteur d’affichage des pages chez certains hébergeurs
Je dirais www.olympe-network.com
Ou sinon, les pages persos Free, mais c'est assez lent pour les non freenautes.
Bonjour,
Pour trouver le bon hébergeur web gratuit sans publicité , le meilleur moyen c’est de consulter les sites déjà hébergés chez ce fournisseur, pour cela tu choisis une liste d’hébergeurs gratuits (américains ou canadiens de préférence car ils sont les plus fiables , tu trouvera une liste détaillé sur http://hebergement-web.at2w.org , tu tape ensuite dans google le nom de domaine précédé du mot site : (exemple pour le site www.atspace.com , tapez dans google: "site :atspace.com" ) tu te retrouvera alors avec un grand nombre de sites hébergés en sous domaine chez ce fournisseur.
En les consultant, tu devra faire attention surtout a la rapidité d’affichage des sites et la présence ou non de publicité imposée par l’hébergeur (popup ou bandes google en haut de page)
Voila j’espère que cela vous sera utile
bonjour a tous .le meilleur de tous les hebergeur je vais vous y envoyer..
"http://www.000webhost.com/83412.html"
PHP MYSQL FTP tout est complet koi ...
Il y a 773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.